Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
28 juin 2009

le cadeau du dimanche

IMG_0499

IMG_1347_2

Ce dimanche c'est moi qui vais gâter l'une d'entre vous avec mon petit cahier de pensées "bonjour mademoiselle". Afin de le recevoir vous avez jusqu'à demain 12H00 pour laisser un petit mot à la suite de ce billet que se soit vous les "Happy Doll" ou vous qui passez par là & demain à 12H15 l'une d'entre vous sera tirée au sort & se verra ainsi joliment gâtée.
"bonjour mademoiselle" est un petit cahier bio & écologique ( impression offset avec des encres végétales & papiers naturels). C'est une édition limitée, chaque cahier est numéroté & signé. J'espère qu'il vous plaira & pour celles qui ont suivi le projet sur mon blog promis il sera en vente très vite, c'est juste qu'en ce moment bizarrement je manque de temps...

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant ce petit cahier !!<br /> Je participe volontiers a ce jeu !<br /> Merci.
S
je mets mon com sur le fil!<br /> désolée d'^tre si peu présente....;)
M
yé ! la blogueuse est joueuse... ;-)<br /> bises bises :)
9
Il est tout à fait adorable ce petit cahier !!!
L
C'est trop beau....et merci pour toute cette organisation.
Publicité
Newsletter
Publicité