Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 juin 2009

ça avance

Le temps m'est compté, plus que quelques jours pour terminer mon colis car les vacances arrivent à grands pas.Une première tenue est terminée le reste avance vite et bien.Je vous laisse avec quelques clichés mais vous ne verrez rien de plus, il faut garder un peu de secret.

veste


robe


chausson

Cardigan caresse & chaussons en lin cachalot.

Voici ce qui m'attend pour ce soir: lin écru et liberty capel rouge

capel


Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique !<br /> Ah et ce Capel rose wahou !
B
Superbe!! bravo pour ta créativité...
A
C'est ravissant et les teintes sont superbes !! Ta swappée va sûrement adorer.
Z
Ohhh...c'est joli...cette tenue est très chouette !
F
Oh ce que c'est joli
Publicité
Newsletter
Publicité