Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 juin 2009

Petit début

Je me suis mise au travail le jour de la réception du questionnaire car je savais que les jours suivants seraient un peu bousculés. Le rush est passé et mes vacances étant en août, je vais profiter des jours plus calmes et sereins du mois de juillet pour continuer mes surprises.

Un petit aperçu du premier projet presque terminé. Et quant au reste j'ai mes idées. A suivre...

DSC00169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les poisj' adore; c'est simple les pois,..;.j'adore!!
P
ça a l'air bien joli cette petite robette à pois ...
L
j'aime beaucoup !
P
En effet, ce sera la pièce Tendance de ce swap.<br /> Elles ne pourront pas sortir sans robe bustier!
C
la robe bustier est LA pièce indispensable des poupées cette saison !!! ça a l'air très joli :-)
Publicité
Newsletter
Publicité