Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 juin 2009

Continuer

Petit à petit...

Assembler les couleurs, les matières, coudre, tricoter,
Ce Happy Doll m'inspire vraiment et me motive dans un domaine que je ne maîtrise pas du tout : le tricot...

Je me sentirais presque pousser des ailes (enfin j'espère que ma swappée sera tout de même indulgente...)

Je remercie sincèrement toutes les filles pour leurs magnifiques tutoriels si bien expliqués...

Des envies, encore des tonnes d'envies... mais je dois désormais tout coudre ou tricoter en double.

Ma grande fille me réclame à corps et à cris toutes ces mêmes petites choses pour sa poupée à elle alors je m'active doublement mais c'est tellement agréable de travailler ces si jolies matières...

DSC_0005DSC_0008

DSC_0015DSC_0012

Petit ensemble cape et béguin laine violette la Droguerie - Tuto Faustine - Biais Liberty et boutons recouverts maison

Petite robette smockée Liberty Wiltshire bleu marine - Tuto Nolwenn 

Petite écharpe en coton adaptée du modèle La Droguerie - merci à Muriel pour son aide

Capeline réversible en lin et Liberty Meadow rouge - Modèle maison

Alors pour la capeline, j'avais fait un tutoriel il y a quelques temps (disponible sur mon blog) mais je présente mes excuses auprès de celles qui l'avaient téléchargé (il y avait un problème d'échelle pour le tour de la capeline).
Le problème est résolu et le tutoriel à nouveau disponible (et du coup j'en ai profité pour le modifier et vous faire la capeline réversible pour petite poupée).

Encore des petites choses à vous montrer mais je garde aussi des petites choses secrètes pour que ma swapée découvre quelques petites surprises...

Roxane


Publicité
Publicité
Commentaires
K
WOW adorable, coup de coeur pour le petit chapo !!!
S
trop terribles les capelines et béguins tricotés et la capeline réversibles !!! ouaouh !!! j'adore (et merci pour le tuto sur ton blog...
A
Tout est vraiment mignon mais je craque sur la cape et la robe. Oh ces couleurs !!! Bravo !
A
L'ensemble bleu est à crever !!! J'adore !! BRAVO
C
encore une "sidération" supplémentaire,c' est du talent ou un don d' après moi!!!trop beau!!j'imagine cela comme le sommet d'une création qu je n'atteindrai jamais mais ce qui est sûr, c'est que je me lance et dès vendredi je pars en prospection pour achat d' une machineà coudre d'occas sur E Bay!!!étant donnée ma motivation pour mon apprentissge , je pense mériter ce précieux outil!!encore toutes mes félicitations!!
Publicité
Newsletter
Publicité