Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
30 juin 2009

Tenue d'hiver...

Après la tenue d'été, la tenue d'hiver pour ma swappée est quasi terminée...manque plus que le petit sac en crochet à assembler :-))

En voici un mini extrait :


P1080394


P1080324


Je sais chaque vêtement ou accessoire est tronqué sur les photos...mais c'est normaaaaaaaaal les fiiiiiiilles...c'est pour entretenir le suspens hihihihi :-)

- Bonnet, botillons et sac à main (non visible sur les photos) crochetés en laine Phildar Lambswool coloris " Paon" (avec ajout d'un petit fil de lurex pour le bonnet)

- Robe à pli creux en lin gris et liberty Mauve

- Cape en tweed argenté doublé de liberty Mauve, avec petits liens crochetés dans une laine Monoprix avec fil de lurex "intégré"...dont la référence est inconnue.

Et je me suis laissé dire que ma swappée apprécierait quelques gourmandises pour jouer à la dinette. Elle sera donc exaucée :


P1070207


Petit muffin à la rose et autre "biscuits" accompagneront le petit colis :-))

A tout bientôt

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon et très bien présenté...C'est un régal!
N
On env eut plus ! On en veut plus ! On env eut plus ! On en veut plus !<br /> C'est de la torture, tant de merveilleuses céras tout juste dévoilées.
M
olala!!! même si on ne voit que des détails c'est superbe!<br /> et des gourmandises, miam miam!!!! tu as des modéles?
A
Oh la petite cape, je craque...et le cupcake, je recraque !!!<br /> Ca ne doit pas être facile de faire le petit col de la cape, non ?
S
rhâââ non c'est trop joli ! tout est trop joli (et pourtant je n'aime pas le bleu !!!) j'adore tout !!!
Publicité
Newsletter
Publicité