Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
1 juillet 2009

steine abschiessen*

steine_abschiessen

Je tenais vraiment à partager avec vous la fiche de la chasse aux trésors (cf ci-dessous). Toutefois c'est loin d'être une idée originale ainsi c'est avec plaisir que je vous dévoile une deuxième activité. C'est un jeu d'extérieur, d'équipe ou individuel & d'adresse qui ne vous demandera aucune préparation & que vos enfants vont tout simplement adorer tant il est prenant. le petit plus c'est que même les adultes peuvent jouer & croyez moi ce n'est pas si évident que cela, d'ailleurs bien souvent nos petits monstres sont bien plus agiles & adroits que nous. Pour le déroulement du jeux je vous laisse découvrir les visuels qui se passent d'explications.

Cette sublime fiche activité date des années 60, à mes yeux c'est un trésor, une pure merveille. J'espère qu'elle vous plaira & vous inspirera pour faire les fous avec vos p'tits loulous!

Afin de télécharger le fiche activité *steine abschiessen* cliquer ici

Pssst... A toutes celles qui se demandent pourquoi c'est écrit en allemand & bien c'est parce que je vis en Allemagne & que c'est ici qu'au moins 3 fois par semaine je vais chiner & tombe sur des trésors comme celui-ci mais du coup forcément rédigés en allemand!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Audrey, pour ces belles fiches...
S
merci Audrey... ces cartes sont sublimes...
A
Oh ! Les tons de cette fiche sont superbes, vraiment très vintage. Et que dire du double cadeau ? Et bien, double mercis ;-)
M
Merci une autre fois, ces cartes vintage sont super!!!!
C
merci bis mais le plus important ce n'est pas l'originalité, c'est d'offrir l'idée et de la partager!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité