Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
1 juillet 2009

presque terminé...

DSC04476

DSC04459

mes petits présents pour ma swapée sont presque terminés et emballés, ma maisonnée va pouvoir retrouver un rythme normal ! et moi attendre impatiemment de poster ces petits paquets...

mais maintenant vient le temps des secrets... et je n'en montrerai pas plus... ou bien peut être...

DSC04445

pssst : hier soir j'ai craqué, j'ai commandé une petite HTSY chocolat.... ouh la la...

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais en offrir une à ma petite fille mais où puis-je acheter une poupée HTSY ?<br /> Merci de me renseigner.<br /> marie-édith
R
Encore de belles promesses !
C
Très prometteur tout ça! Mais comment faites-vous pour commander des poupées....???? Sur le site HTSY, les commandes sont interrompues depuis belle lurette non??
E
J'aime beaucoup les tissus...
K
J'adore tes tissus, tes photos, l'ambiance... ahlalala hate de voir tout cela !
Publicité
Newsletter
Publicité