Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
2 juillet 2009

Larzac

DSC_1655

Gilet de berger, adaptation du tuto de Faustine.
Bottes, tuto de Faustine.
Laine LB 1878, Lion Brand coloris naturel heather

J'avais envie de faire des petits accessoires "Larzac chic" pour cet échange. Je me suis alors lancée dans la confection du petit gilet: un dos, un devant gauche et un devant droit avec des diminutions autour des manches et tout et tout...En l'assemblant, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que j'avais fait un gilet pour sortir les poubelles :-(((
Puis, surprise du samedi: Faustine nous offre deux tutos dont le gilet qui se fait en un seul morceau - quelle idée de génie :-) Mille mercis  ;-)

DSC_1689

DSC_1681

L'Appoline blanche et le bloomer chocolat sont à Séraphine, cadeaux de Mamy. Ils ne seront pas dans le colis ;-)

A demain,

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Myssja<br /> ah oui les pompons :-( J'ai dû en faire quelques uns avant d'en obtenir deux corrects.<br /> @ Zimbo et VeroM<br /> Je les ai achetées à Tokyo dans un magasin situé sous-sol de l'Axis Building de Roppongi. Mais Je ne sais pas si elles ont été fabriquées au Japon ou ailleurs ???
V
tres joli!!!ou , ces pinces a linge???elles sont superbes!
Z
j'adore ! mais dis-moi, d'ou viennent tes super pinces moutons !!!!!!!!!?
S
Adorable !!! Tu m'a fait bien rigolé avec ta référence à ce film culte :-))
E
super mignon avec les pompoms!
Publicité
Newsletter
Publicité