J'avais initialement prévu 3 tenues pour ma swappée... et puis pour diverses raisons j'ai bien failli m'arrêter aux 2 premières.

Alors que je me triturais le cerveau pour savoir quoi décider "continuer...ou pas?", un petit paquet reçu dans ma boîte aux lettres m'a redonné l'envie de "respecter" ces 3 tenues que je m'étais fixées. Merci à toi ma belle, ma bienfaitrice se reconnaitra :-))

Alors trève de blabla, c'est décidé !!! La toute première robe réalisée pour ce swap ne restera pas cachée au fond du tiroir, ah ça non !! :


P1070467h


P1070469h

Robe à bretelles nouées autour du cou
Empiècement haut en crochet laine Phildar Lambswool coloris Aubépine (non non je n'ai pas d'actions chez Phildar hein ! uhuhuh !!)
Jupe en tissu japonais à pois acheté chez Pomadour sur Ebay

Elle sera bientôt accompagnée de tout ce qu'il faut pour composer une tenue digne de ce nom mais chuuuuuuuuut, j'en ai déjà beaucoup montré non ? Aller, dernière ligne droite !

EDIT/PETITE PRECISION : face à quelques commentaires "affolés" de happy doll qui craignent que je place la barre trop haut en faisant 3 tenues je préciserai ceci :

Chacune fait absolument ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle peut !! J'ai la chance d'être mon propre patron et donc de remplir mes journées comme bon me semble du moment que je "tiens" ma boutique. Je peux donc coudre et crocheter à loisir dans mon petit atelier. Ce n'est malheureusement pas le cas de bon nombre d'entre vous qui travaillez avec un patron sur le dos qui apprecierait trés moyennement de vous voir déballer votre tricot plutôt que de traiter tel ou tel dossier :-O Je ne parle même pas de celles qui sont mamans "au foyer" (je n'aime pas trop ce terme) : pour l'avoir été pendant 1 an et demi je crois pouvoir dire qu'on n'a pas une minute à soi quand on doit gérer les enfants toute la journée :-))

En conclusion, non non je ne suis pas superwoman, loin de là..c'est juste que j'ai beaucouuuuuuuuuuup de temps pour moi alors j'en profite un max !

 

A bientôt :-)

Soizic