Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
3 juillet 2009

Tout au choco

mini_trousse_1 manteau_choco mini_trousse_2

Même si j'ai été un peu surmenée ces derniers temps dans la vraie vie et même si je n'étais pas très présente par ici, j'ai beaucoup pensé à la mystérieuse personne que je dois gâter. Si si, promis !

J'ai lu et relu ses réponses au questionnaire avec beaucoup d'attention. J'ai commandé des tissus Liberty qu'elle aime et, ma foi, en attendant de les recevoir, j'avais commencé à coudre avec ce que j'avais sous la main. Tout d'abord un manteau d'automne en velours milleraies chocolat entièrement doublé de popeline à pois choco. Et on peut dire qu'il n'est pas si facile à coudre celui-là et qu'il m'a donné du fil à retordre avec sa doublure ! Je voudrais le réhausser avec des boutons colorés mais j'hésite... peut-être cuivre ou jaunes ? Et puis aussi ce mini étui à crayons avec un lien en gros grain couleur rouille.

Ces couleurs n'étaient pas forcément toutes mentionnées par elle, alors j'espère que ce petit début lui plaira. En tous les cas, je crois que cela ira bien à la petite frimousse et à la couleur des cheveux de sa poupée.

Bon allez, je m'en vais de ce pas couper maintenant les beaux tissus Liberty qu'elle a choisis. J'espère vous montrer la suite tout bientôt.

Albine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime trop cette couleur et ce manteau bravo bravo
L
Ton petit manteau est très réussi...vraiment magnifique avec ces beaux tissus qui vont si bien ensemble...quel talent tu as...
E
tout ça me donne envie!! je vois bien les boutons jaunes sur le manteau!
A
Oh ce chocolat ! Oh ces petits pois ! C'est ravissant. J'adore ! Le petit étui pour les crayons est vraiment trop mignon.
N
Je savais que ce serait délicieux. Je me régale à découvrir ce que tu as fait.
Publicité
Newsletter
Publicité