Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
5 juillet 2009

Promenade

DSC02420


Le soleil joue à cache-cache avec les nuages et la température redevient propice aux promenades...

Cette jolie brune promène sa poupée Happy Doll, comme le fera bientôt une autre petite fille...

Bises,
Alexandra

P.S. C'est un modèle tiré de la revue "De fil en aiguille"...

J'ai la fâcheuse manie de mettre en pièces mes revues pour ne garder que les modèles qui me tentent... (parce qu'on me dira ce qu'on veut, il y a quand même pas mal d'horreurs dans les modèles de point de croix...) Je ne sais donc plus de quel numéro provient la broderie de la poussette... Pardon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Zouzoulette25 ; J'ai la fâcheuse manie de mettre en pièces mes revues pour ne garder que les modèles qui me tentent... (parce qu'on me dira ce qu'on veut, il y a quand même pas mal d'horreurs dans les modèles de point de croix...) Je ne sais donc plus de quel numéro provient la broderie de la poussette... <br /> Mais mon message sur ton blog t'en apprendra peut-être plus...<br /> Bises,<br /> Alexandra
Z
C'est super mignon !! c'est parfait avec le tissu...<br /> Peut-tu dire dans quel numéro du magazine c'était ??<br /> bravo !!
A
Adorable promenade ! Quelle fraicheur !
S
oh que c'est beau !!! je craque !!! c'est adorable !!!
L
C'est adorable ! il doit falloir une patiente pour faire une telle broderie....bravo, le dessin est vraiment très joli...
Publicité
Newsletter
Publicité