Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
6 juillet 2009

le cadeau du dimanche

PP169_Antonine

Ohlalalalalalalalalalala les filles ce dimanche c'est Astrid Le Provost qui va gâter l'une d'entre vous!!! Non?! Si! Mais c'est carrément trop génial! & là vous faites le lien avec la photo & vous vous dites qu'elle va offrir une petite robe Antonine Nils & Happy to see you... & bien non! Enfin oui! Heu disons pas tout à fait... Les filles, Astrid va offrir à l'une d'entre vous & en avant première le fameux patron Antonine, oui oui oui la version pour nos poupées qui n'est même pas encore sortie & comme si cela n'était pas assez, sachez que dans l'enveloppe il y aura aussi un petit coupon de tissus... Je vous entends déjà "Antonine mais j'adore cette petite robe, elle est juste sublime! Mais c'est trop cruel, seule l'une d'entre nous va pouvoir la réaliser, bouhouhou moi aussi j'aurais tant aimé la faire pour la poupée de ma fille..." & bien sera possible dès mardi matin car pour toutes celles qui n'auront pas gagné sachez que vous pourrez l'acheter sur le site Cironille, ainsi que le modèle Donald & Primerose. Oui oui oui de nouveaux petits patrons pour habiller nos poupées seront en ligne ici dès mardi matin!!! Astrid va même préparer des petits coupons de tissus à prix jolis spécialement pour nos poupées. Rolalalalalalalala, je ne sais pas vous mais moi je suis toute excitée & je voudrais déjà être mardi matin afin de pouvoir passer ma commande... En attendant, demain soir l'une d'entre vous va être sacrément gâtée!

Afin de recevoir ce petit paquet merveilleux, vous avez jusqu'à demain 20H30 pour laisser un petit mot à la suite de ce billet que se soit vous les "Happy Doll" ou vous qui passez par là & demain après 20H30 l'une d'entre vous sera tirée au sort & se verra ainsi généreusement gâtée par Astrid en personne.

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne nouvelle ! J'adore ces poupées ! Elles sont si belles ! Mais si en plus on peut les habiller c'est encore mieux ! :) Je participe donc à ce concours ! Merci et bonne chance à tous !
M
On ne sait jamis j'aurais peut etre une soupçon de chance
C
Ha citronille, toujour un plaisir, a coudre, a voir, j'adore
M
genial tres belle robe!!!
N
que du bonheur sur ce blog!<br /> la delicatesse et la tendresse qui emane des poupees sont pour moi un plaisir<br /> <br /> felicitations et bonne continuation <br /> francoise
Publicité
Newsletter
Publicité