Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
8 juillet 2009

Sleeping beauty...

Vous l'entendez le soupir de soulagement? La poule a TERMINE son swap!!!!!!!! Vivivi! TER-MI-NE!!!!!

Bon, je ne montre pas tout en détail, évidemment, mais un petit aperçu de la panoplie dodo de la doll-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom (oui, il me tarde de voir le nouveau Harry Potter, et alors? Héhéhé!)

P1030334

Alors t'as fait quoi La poule?

Eh bien, j'ai cousu un petit nid d'ange, extérieur lin trop joli avec de gros pois peints dessus, une merveille de tissu from Ariège, intérieur popeline prune, gros bouton en nacre La droguerie.

Si jamais la doll a froid, elle pourra se rajouter un petit plaid en fleur de coton coloris Raid, laine de vous-savez-où, patron HYPER compliqué by La poule.

Pour aller au dodo, une chemise de nuit et une petite robe de chambre en lange teint en prune grisé by La poule et biais liberty Capel rose pâle, patrons perso, des petits chaussons en alpaga Rose pétale et une étole trouze mille ways en alpaga Rose pétale et plumette Ecru, adaptation by La poule.

Voilà, maintenant, je m'en vais ré-expliquer à ma Louise que NON, ça n'est pas pour SA poupée, et demain, je vous montre la partie jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant comme toujours...tout cela donne envie d'être une HTSY pour se lover dans le petit lit !
M
Quelle jolies matières! Et l'etole? Super . Bravisimo!!:-)
A
C'est parfait !! Je n'en doutais pas une seule seconde, il suffisait d'attendre...<br /> Bises,<br /> Alexandra
B
un seul mot : je voudrais "tout"...... rien que ça. Tout est magnifique, vraiment chapeau bas ;-)
S
Adorable cette petite couverture :-)) Je trouve que le point mousse fait toujours son p'tit effet...
Publicité
Newsletter
Publicité