Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 juillet 2009

Petites choses

Mon colis est bientôt terminé...et je complète les petites tenues de ma swapée...

DSC_0023

Petit pantalon en jean - taillé dans un vrai jean pour complèter la tenue d'hiver

DSC_0029

Une petite robe à smocks en Liberty Meadow rouge pour complèter la tenue de plage

DSC_0032

Et pour se glisser dans son nid d'ange et faire de doux rêves, une petite chemise de nuit en voile de coton blanc à pois gris (déniché chez Tissu Plus) avec petite dentelle...
Et des petits chaussons en laine avec un petit fil argenté - tuto
Faustine

Et puis j'ai aussi profité de ce swap pour tricoter des petits chaussons... qui seront pour la poupée de ma Grande. Mais que ma swappée ne s'inquiète pas... il y a aura d'autres petites suprises pour elle...

DSC_0016

Petits chaussons en Alpaga et plumette indigo - La Droguerie - d'après ce tuto

Allez encore quelques petites choses à terminer, un petit livre de poupées qui ne devrait plus tarder à arriver et je pourrais enfin emballer ces petites surprises...

Roxane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli et j'aime ne voir que des petits bouts, ça fait marcher l'imagination ! bravo à toi pour ces choix tout en délicatesse ...
L
J'adore, tout simplement! QUelqu'un pourrait m'expliquer où il faut signer pour recevoir de si ravissantes choses? Le chapeau est trop chou (j'adore les chapeaux)et la petite robe assortie... miam! J'en bave d'envie! Vivement qu'on reçoive la poupée de ma Petite, qu'on puisse nous aussi se mettre à faire de jolies choses comme ça... Qui peut m'expliquer ce que c'est que ce principe de colis à échanger s'il vous plaît?
S
pffffiouuu tout est sublime !!! mais quelles merveilles !!! j'adore !
M
Tout ceci est vraiment ravissant!! Ta swappée va être aux anges, quelle veinarde!!
A
Je craque littéralement pour les photos 1-3-4, j'adore! Roxane ton gros colis est juste merveilleux! Merci pour tout ce que tu fais.
Publicité
Newsletter
Publicité