Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 juillet 2009

Autour du brun...

Ca y est, la deuxième tenue de Mademoiselle est terminée!
L'occasion de vous en montrer un petit aperçu...

100_7817
Ambiance parisienne des années 1940 pour cette petite tenue baptisée "un sac de billes", composée d'un petit pantalon en lin brut à bretelles en liberty Eloïse et cuir (patron Citronille), d'une petite chemise en coton blanc à pois beiges (patron Henriette de Citronille raccourci), de petits botillons en simili-cuir (patron Alice de Citronille) et d'un petit bérêt en laine Super baby de Phildar coloris chamois (toujours issu du patron Alice de Citronille). Un peu masculine cette tenue finalement, il ne manque plus que le sac de billes !

Et parce que je ne vous avais pas non plus dévoilé la première tenue.....
100_7821 100_7807
Petit gilet style kimono et mini-chaussons en alpaga brun chiné, et robeAppoline de Citronille bien rallongé, dans ce fabuleux Liberty qui me fait complètement craquer et dont le nom m'échappe...
Ce n'était pas fait exprès au départ, mais ces deux petites tenues sont assorties! Dingue, non?
Le petit colis se remplit au fur et à mesure...Allez, encore un petit manteau pour affronter le prochain hiver, un petit plaid pour faire de doux rêves, un joli livre à acheter, et tout sera prêt à être envoyé!!

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fairford ton Liberty (je vais en acheter mais j'hésite encore sur la couleur). Un beau paquet se prépare
N
Je découvre avec plaisir ce petit style plein de promesses! Ce que l'on voit est ravissant!
P
tes tenues sont hyper originales et je me réjouis de les voir en entier ;o)) rhooo plus que quelques jours avant de découvrir tout ça ..... je n'en peux plus d'attendre !!! quelle aventure superbe .... bravo mélanie j'adore ;o)
A
je craque pour les petites bretelles.
F
pfiouuu, c'est trop, trop beau, si original et tout en harmonie!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité