Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
14 juillet 2009

quelques petites broderies ...

Aujourd'hui ... c'était broderie !
Oui je sais , je poste 2 fois ... c'est que j'avais un sacré retard !

Une petite étiquette personnalisée en souvenir de ce merveilleux swap.

htsy_broderie_3
Recto

htsy_broderie_4
  Verso

Et ce n'est pas parce qu'on de corvée de vaisselle , que les torchons doivent être moches!
Personnellement , j'adore les torchons anciens que je laisse volontiers exposés.
Ceux-ci seront assortis j'en suis certaine à une bien jolie dînette .

htsy_broderie_1
htsy_broderie_2

Ils sont biensur brodés au nom de ma petite swappée !
Cherchez pas ... c'est bien caché .

PS: petit message pour EMMA un immense merci
pour son fabuleux tuto tricot qu'elle nous a concocté à nouveau ...
Juste en dessous !
On est vraiment gâtées ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cet imprimé, où as-tu trouvé ce tissu "pâtisseries" ? J'adore !
A
Voilà comment on crée des envies ;-) Ma fille n'avait pas encore de linge de maison pour sa dînette. On va en parler cet été à sa Mamy ;-)))
S
Super, incroyable, des torchon pour faire la dinette, quelle bonne idee!
M
je rentre d'une semaine de vacances et je découvre des merveilles!<br /> j'adore les petites broderies!!!
M
C super mignon tout ca !!! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité