Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 juillet 2009

Prête!

100_7887
100_7892
100_7893
100_7895
100_7896

#1.Enfin j'ai trouvé le livre que je cherchais depuis plusieurs jours! J'espère que la petite fille à qui il est destiné appréciera....
#2.J'ai également rajouté quelques petites bricoles, un petit manteau Alice parce qu'il fait vraiment très froid en ce moment, c'est vrai, avec une petite écharpe ajourée, inspirée du modèle de la Droguerie de cette saison...Et puis d'autres petites choses qui viendront compléter le petit paquet avant son envoi dans quelques jours, mais chuuuuut....
#3. Les petits paquets emballés dans du papier de soie gris, avec des petites étiquettes Home Made et des lettres autocollantes de scrapbooking....
J'ai pris une décision sinon, qui j'espère ne décevra pas ma swappée ....Mais avec les 36°C ambiants dans la maison, j'ai pris le parti de ne pas lui envoyer de chocolats (comme je comptais faire à la base)pour éviter la catastrophe, et je les ai remplacés par des petits produits de beauté tous mignons! Pensons sécurité!

Rhôôôô, ce qu'il me tarde la semaine prochaine!!!

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je reconnais le livre :-).<br /> la petite fille à gâtée n'est pas un fan de LA couleur citée dans le livre ?<br /> je ne participe pas du tout à happy doll mais je viens en touriste voir les petites merveilles que chacune fait.
A
#1 Moi aussi je suis fin prête et je trépigne !! <br /> <br /> #2 Moi aussi j'ai remplacé le chocolat par autre chose !<br /> <br /> #3 Moi aussi j'ai cousu un petit manteau "Alice" !<br /> <br /> Mais dis donc, on ne serait pas sur la même longueur d'ondes toutes les deux ???! ;o)))
S
Le manteau et l'écharpe ont l'air sublimes :-))
S
Super emballage et le tissu du manteau...très élégant!
M
jolis pois bleus sur jaune,j'aimerais voir le livre au complet... trop jolis les paquets
Publicité
Newsletter
Publicité