niddange1 niddange2 niddange3 niddange4

Coucou les happy dolls, c'est moi Albine le fantôme du blog. Privée de connexion Internet pendant plus d'une semaine, c'est terrible, je n'ai rien pu vous montrer encore des petites surprises que je concocte en secret. Je réapparais donc (enfin !!!!) ici avec beaucoup de plaisir !

Je suis ravie de découvrir tout un tas de merveilles d'un seul coup. Il y a des choses fabuleuses qui me plaisent vraiment beaucoup beaucoup et je prie pour qu'elles soient pour moi !!! Et puis je suis soulagée d'avoir enfin terminé mon colis moi aussi. Je n'en reviens pas d'être prête à temps. J'ai pris plein de photos et je compte bien vous en montrer quelques détails.

Tout est empaqueté déjà et le colis partira samedi matin avant mon départ en vacances. (Désolée Audrey, je sais que je serai un chouilla en avance sur le programme établi savamment par tes soins, mais je pars en vacances et je ne pourrai pas du tout faire autrement...)

Détails techniques : nid d'ange de poupée en Liberty "Fairy clock" doublé de lin violet à l'intérieur, boutons vieux rose en nacre et liens assortis en satin.

Albine