Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 juillet 2009

Kaki et violet

Poppy_and_Daisy Poppy_and_Daisy_3

J'avais presque oublié combien il est difficile de coudre en miniature pour les poupées. Faire les mini rentrés de couture, les mini ourlets, insérer les élastiques, coudre une mini poche sur un mini pantalon, être précise avec le pied de biche de la machine... Pfiou, du travail d'horloger, moi j'vous dis !

Détails techniques : un ensemble composé d'un pantacourt en lin kaki avec son petit noeud de satin sur le devant et sa poche assortie à la tunique en tissu Liberty "Poppy and Daisy".

Oh là là, pourvu que cela lui plaise !!!

Albine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho Albine, j'étais préoccupée par la santé d'Adèle à cette date!<br /> Qu'est-ce que tu as du penser?<br /> Cet ensemble est travissant et tes détails de finitions sont irréprochables. La petite poche et le noeud sont les détails qui changent tout!Le Truc de Faustine pour insérer les élastiques, c'est le pince laine à bout rond, résultat garantit!
N
Rho Albine, j'étais préoccupée par la santé d'Adèle à cette date!<br /> Qu'est-ce que tu as du penser?<br /> Cet ensemble est travissant et tes détails de finitions sont irréprochables. La petite poche et le noeud sont les détails qui changent tout!Le Truc de Faustine pour insérer les élastiques, c'est le pince laine à bout rond, résultat garantit!
R
Tout est si parfait Albine...<br /> Je suis complètement accro à tes créations !
Z
J'adore...j'aime beaucoup ces couleurs !!
D
moi moi ca me plait beaucoup ! encore bravo pour cet ensemble
Publicité
Newsletter
Publicité