Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 juillet 2009

Last but not least

Et voilà ma tenue d'automne terminée ! Un petit manteau Alice avec boutonnières réussies cette fois-ci :-) et une écharpe pour tenir chaud à son cou délicat...


P1080766


P1080805


P1080754


P1080837


Manteau en velours peau de pèche rose poudré TOTO
Doublure en tissu beige rosé à fines rayures TOTO
Echarpe en crochet au point de coquilles Alpaga Aster et plumette Chocolat glacé


J'ai trouvé un trés beau livre, il ne reste plus que les friandises à acheter et à préparer de jolis paquets :-D Rhaaaaaa il me tarde de recevoir mon paquet !!!!!

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, toi, la bas... tu vas arreter de nous faire envie kom ca ??? Tes creas sont ma-GNi-Fikes !!!
S
Superbeauuuuuu!!!
A
oh lalalalalalalalalalalalala.<br /> oh lalalalalalalalalalalalala.<br /> Oh ce manteau ! <br /> Je propose qu'on fasse une petite galerie photos de tous les jolis manteaux Alice présentés lors du Happy Doll...et puis qu'on ajoute un bouton "ajouter au panier" .
R
Ahlàlàlàlà l'écharpe l'écharpe........................
P
argh !! (dsl aucun autre mot, je bave là)
Publicité
Newsletter
Publicité