Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 juillet 2009

question existentielle!

Le petit manteau Alice est incontestablement un must-have de la garde-robe des htsy!

Ma swappée n'y échappera pas...
Tant qu'à coudre à fond cette semaine, j'ai décidé de faire quelques pièces de mon colis en double, pour que Zélie Boucle d'Or ne me fasse pas de crise comme la Louise de la Poule!

Et c'est là que survient le doute, la question existentielle de ce dimanche...!

manteau_alice_X2

J'ai donc cousu 2 manteaux Alice identiques, à part les boutons (non non, je ne me suis pas risquée à faire des boutonnières dans ce tissu, j'ai craint le carnage, donc j'ai mis des petites pressions à l'intérieur et zou!).
Si tu penses ou si tu imagines être la destinataire de mon colis, dis moi quelle version tu préfères (bois ou métal), je laisserai l'autre à Boucle d'Or!

Bon dimanche!

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fan des manteaux en lainage!!!<br /> si il est pour moi,je choisi métal également!!<br /> mais honnêtement j'aime les deux!)
S
Sans hésiter : la version métal !!! si chic :-)) ce lainage est beauuuuuuu !
P
je crois que je vais suivre la majorité des avis !je suis pour les boutons métals !<br /> ce tissu est splendide ...j'adore !
S
Moi aussi j'ai un petit faible pour le métal.<br /> Je suis avec admiration tout ce que vous faites sur ce blog. Mais j'ai un petit problème : je n'ai pas de poupée(snif). Je me suis pointée le 30 à 20 heures mais je n'ai pas compris comment il fallait faire.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre :comment on choisit le modèle, les prix et surtout comment commander s'il vous plait...
R
Oh métal, j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité