Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 juillet 2009

Douce nuit ...

doucenuit

Pour que les nuits de La-Poupée-de-ma-Swappée soient toutes douces...

Un pyjama en lin blanc qui contraste avec le mohair gris souris des petits chaussons. Et en prévision des nuits plus fraîches, un petit plaid douillet bleu-gris-violine, tricoté par ma fille Valérie et que j'ai festonné au crochet.

Encore une petite tenue à fignoler et je pourrai commencer les petits paquets ! Et comme j'ai hâte de recevoir le mien celui de Carla ! Vos réalisations sont plus belles les unes que les autres... un émerveillement chaque jour de venir ici même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires.

Edit du 20/07 : Merci les filles ;-) !

Le plaid est tricoté en Berlaine "violine" de chez Bergère de France.

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
divins!!!!<br /> tout à fait ce que j'aime!!
H
Oh lala ! c'est adorable et raffiné... bravo !
S
C'est ravissant, j'aime bcp le plaid :-))
R
Tout ce que tu fais est vraiment sublime !!!
T
quel bon dodo elle va faire dans sa belle tenue et ce plaid est plendide : j'adore<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Publicité
Newsletter
Publicité