Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 juillet 2009

wassertragen*

wassertragen

 

Notre dernière activité du mercredi (oui je sais on est dimanche!) est un jeu d'extérieur que vos enfants vont adorer.

Déroulement du jeu:

1*Former deux équipes équipées chacune de deux seaux (dont un rempli d'eau) et d'une assiette. Sur les quatre seaux, deux seront remplis d'eau & placés à 20 mètres de la ligne de départ. Les deux autres seaux vides sont placés sur la ligne de départ.

2*Le premier enfant de chaque équipe doit courir le plus vite possible vers son seau d'eau & remplir son assiette puis revenir le plus vite possible & transvaser l'eau qui lui reste dans l'assiette dans le seau vide. Puis il passe l'assiette au deuxième joueur.

3*Les deuxièmes joueurs de chaque équipe doivent faire exactement la même chose & ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit passé.

4*L'équipe gagnante & évidemment celle qui aura le plus d'eau dans son seau initialement vide.

Voilà, c'était notre dernière fiche activité vintage, en tout il y en aura eu 6, j'espère que vous en ferez bon usage & que vos enfants les apprécieront.

Cette sublime fiche activité date des années 60, à mes yeux c'est un trésor, une pure merveille. J'espère qu'elle vous plaira & vous inspirera pour faire les fous avec vos p'tits loulous!

Afin de télécharger la fiche activité *wassertragen* cliquer ici

Pssst... A toutes celles qui se demandent pourquoi c'est écrit en allemand & bien c'est parce que je vis en Allemagne & que c'est ici qu'au moins 3 fois par semaine je vais chiner & tombe sur des trésors comme celui-ci mais du coup forcément rédigés en allemand!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Audrey, je vais garder ces petites fiches precieusement...
S
Merci Audrey! Je connais le jeu, nous faisons çà quand j'étais petite avec une cuillère :-)
R
Encore merci merci !
M
encore une superbe affiche.<br /> prochain anniversaire à organiser mi-septembre, voilà de quoi occuper toute la bande de copains !<br /> Merci Audrey...
M
merci Audrey!
Publicité
Newsletter
Publicité