Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 juillet 2009

La page se tourne...

Et voilà, le colis est parti, le swap est "fini" ou presque... J'ai pris tant de plaisir à réaliser tout ça, j'espère que cela plaira à ma swappée et à sa princesse au si joli prénom :-))

Voici un aperçu des paquets, qui chez moi sont en noir et argenté...


1


2


3


4


Tout y est : les tenues, le livre, les chocolats, une jolie carte postale....maintenant j'attends de pied ferme notre colis et j'ai hâaaaaaaate de découvrir ce qu'il contient hihihihi :-))

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'en peux plus j'ai trop envie de dire pour qui c'est!
A
je regarderais bien dans tes petits paquets ;-)
K
Et moi donc... hate de voir la tete de la mini maman devant tes si jolies creas et hate de découvrir vraiment tout ce ke tu a fait de bo !
M
les paquets ont un air fantastique... et mysterieuse
M
ohlalala ça fait rêver!!!<br /> jamais vu de tarlatane noire ,j'adooore!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité