Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
21 juillet 2009

Voilà, voilà ...

_toiles

...Il est parti ! Saupoudré au dernier moment d'un soupçon de poudre de fée, sait-on jamais, si cela pouvait lui faire rattraper son retard... Et le coeur léger grâce à vos chouettes messages, merci les filles ;-) !

A présent je pense à ma swappée et à sa petite puce. En espérant qu'elles trouvent autant de plaisir à ouvrir les paquets que j'en ai eu à les remplir et les préparer. Et que nous en aurons Carla et moi à recevoir les nôtres...

nicoletta_ceccoli

Petit clin d'oeil à SOIZIC ;-)

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau...
N
belle idée, ces étoiles!
A
waouh ! de la poudre de fées ! J'adore.
S
mon dieu comme j'aurais aimé être votre swappée !!! vous avez portée la barre haute, vos réalisations sont magnifiques !!!
S
Rhaaaa la la la j'adoore les petites étoiles c'est si poétique !!! Et décidément je suis dingue des illustration de Nicoletta :-))) C'est magnifique bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité