Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
22 juillet 2009

J'ai le regret de vous informer...

Qu'assurément, c'est bien MOI qui ai reçu le plus merveilleux colis du swap, désolée les filles uhuhuhuhuh !!!!!

C'est la trés talentueuse Faustine qui m'a gatée et j'aime autant vous dire que les âmes sensible ne doivent surtout pas regarder ce qui suit, sous peine de faire un arrêt cardiaque :-))


P1080951


Faustine avait concocté une petite histoire dans un joli livret, que je devais suivre pour ouvrir les colis un à un...Alors Faustine, saches que je n'ai fait qu'une toute petite entorse au règlement : OUI j'ai fauté et j'ai ouvert le colis seule à la boutique et non pas avec Luna, glurps, pas pu m'empecher !

Bon alors voici la première tenue qui m'a rendue complètement hystérique (heureusement qu'aucun client n'est rentré à ce moment là parce j'ai gloussé comme une dinde pendant 10 bonnes minutes !) :


P1080962


P1080958


P1080965


P1080969


P1080967


Et puis ce que vous ne voyez pas sur les photos, c'est l'incroyable douceur de toutes les laines utilisées par Faustine, dont je ne connais malheureusement pas les références mais qui à n'en pas douter, doivent être "la crème de la créme du raffinement tricotesque" :-)

Aller à peine calmée par ce premier paquet et toutes ces émotions, je devais ouvrir le paquet contenant ceci :


P1080974


Des chocolats appelés "galets Lorenzo" qui avaient l'air si bons....Je n'y ai pourtant pas touché en me disant : "aller je garde ça pour ce soir !" j'suis sage hein ??

Je devais donc ouvrir le paquet suivant, contenant la 2ème tenue :


P1080975


P1080984


P1080979


P1080985


P1080991


Et là c'est le drame ! : ce liberty Mauve que j'aime tant, cet adorable pantalon à chevrons, et cette laine encore d'une douceur incomparable, les petits boutons de bois et les ballerines hiiiiiiiiiiiiiiiiii !! C'est beaucoup trop d'émotions pour mon petit coeur :O Je commençais déjà à me sentir mal, j'ouvre alors fébrilement le paquet suivant et là, dites moi pas qu'c'est pas vrai !! Du thé Mariages Frères !!!!!!!! :


P1080997


Vous me croirez ou pas, j'ai commencé à manquer d'air tellement soufflée par toutes ces merveilles...alors bon... j'me suis dit que finalement un p'tit chocolat ne me ferait pas de mal...et puis personne ne se rendrait compte que je n'avais mangé qu'un tout petit galet Lorenzo....OUAIS....bah croyez moi c'est une arme de déstruction massive ces p'tits chocolats, une fois qu'on a mis le nez dedans...Bon je vais devoir trouver une histoire pour tout expliquer du genre : "Non non je t'assures je n'en ai pas mangé ma chérie, c'est un chocolatier trés haut de gamme qui ne rempli les sachets qu'à moitié c'est tout " :-O (shame on me, ma gourmandise me perdra !)

Quelques petits chocolats plus tard, j'ouvre le paquet contenant la dernière tenue, et là c'est la poupée Juliette qui se sent mal, obligée de l'installer dans un petit lit pour qu'elle se remette, ça tombe bien ! C'est la tenue de nuit qu'on vient d'ouvrir :-))


P1090009


P1090011


P1090013


P1090015


Juliette la coquine a feint le malaise elle aussi pour finalement me réclammer une petite tasse de thé Mariage Fréres, non mais l'autre ! On me la fait pas à moi hein, c'est MON thé d'abord ! Il me taaaaarde d'être ce soir pour le gouter et engloutir le reste du paquet de chocolats !!!

Et pour finir, Faustine a glissé une adorable marionnette à doigt Minilabo et un joli livre de Marc Boutavant, illustrateur que j'aime beaucouuuuuuup :-)


P1090019


P1090021


P1090024


Bon comment te remercier Faustine ? Que dire à part que tu as visé juste, pour les matières, les couleurs, les motifs, le thé, les chocolats (mes fesses ne te disent pas merci !) tout est splendide et visiblement réalisé avec amour...Je suis comblée !!!!!

Mille mercis à toi :-)))

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un pur concentré de merveilles!!!
A
Ce colis est complètement surréaliste !!!!! Oh là là là là, comme j'aurais aimé être gâtée par Faustine moi aussi ! C'est fou ! C'est dingue !!! Là, tu fais des envieuses Soizic !!!!!
K
eheh, moi je savais juste pour le livre...<br /> les tenues sont superbes ! des fois, on aimerait bien être une poupée.
B
OOOhhh la la ! J'ai faillit faire un ecrise cardiaque ! Ton article est à mourir (de rires) ! On arrive à ressentir tes émotions et c'est magnifique ! Bravo ! tu as été gâtée oui et ta miss comment as-t-elle réagit ???!!!!
P
fallait bien se douter que notre chère Fauystine allait être à la hauteur de la tache du swap !<br /> j'aime tellement ses petits tricots !<br /> je ne suis pas étonnée Soizic que tout te plaise ... ça te ressemble beuacoup !<br /> bravo à Faustine encore ! vraiment ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité