Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
22 juillet 2009

le voilà !!

Accompagnée de ma petite charlotte ce matin pour aller chercher la baguette et la brioche pour le petit déjeuner, nous avons vu arriver la camionnette jaune, celle que nous attendions depuis que nous étions levées ..... !!! le colis était bien là ....pour nous
et qu'y avait-il dans le colis ???? des jolies tenues pour la poupée, une belle elsie pour Charlotte , un joli livre et une corbeille remplie de patisseries en feutrine ....ainsi que quelques friandises ... Charlotte est ravie !
Merci virginie pour ton joli colis .

colis_virginie

Voilà ma petite Charlotte ravie !!

colis_virg_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! Une tenue assortie pour la petite maman et sa poupée! C'est magnifique!
P
sont trop mignons tous ces petits vêtements ... et la patisserie !!!!
A
J'aime beaucoup les trois dernières photos, voir ta puce prendre le gouter avec sa poupée c'est adorable.
M
C'est vraiment trop mimi ! J'adore les petites patisseries !
R
C'est trop joli, tout, les tissus, les petits gourmandises...<br /> Ahlàlà il me tarde de recevoir le mien !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité