Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
22 juillet 2009

Dénouement ...

Vous l'avez toutes compris, j'ai eu l'immense surprise de découvrir que mon livreur de colis n'était autre que ma fée en personne, Poppy !

Malgré des petits soucis horaires (agriculteurs en colère, on ne vous remercie pas !!!), nous avons finalement réussi à nous rejoindre dans le jardin pour ouvrir le merveilleux panier.

J'étais très intimidée de rencontrer Poppy, comme ça, à la maison, sans avoir eu le temps de préparer un accueil digne de ce nom (oui, nous, quand on n'a pas d'enfant à la maison, on va au resto quasi tous les soirs, c'est vous dire l'état du régrigérateur ...). Léa, épuisée par une journée au grand air, était parfaitement insupportable. Je me suis sentie bien peu à la hauteur de l'honneur que Poppy m'a fait, incapable de la remercier correctement, maladroite.

Poppy, ce soir il n'y aura pas de photo (un énorme orage et l'heure tardive n'aident pas ...), mais déjà un immense MERCI car tu nous as gâtées, Léa et moi, incroyablement ! ET te rencontrer c'était vraiment une énorme cerise sur le gâteau (délicieux, mmmmh merci ;o) ... J'espère te revoir très vite puisque nous sommes presque voisines et je t'embrasse.

A toutes les autres, promis demain je vous dévoile tout ce que nous avons reçu et croyez-moi c'est du lourd :o)

Bonne nuit, Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore quelques heures.....
S
chouette elle a réussi à venir jusqu'à toi ;)<br /> rencontrer poppy c'est une très belle cerise, c'est clair!<br /> allez vivement demain qu'on voit tout ça !
S
Oh oui vite que la nuit passe et que le soleil revienne pour avoir de jolies photos des merveilles que tu as reçu (quelles belles histoires se passent dans ce swap c'est fou) demain viiiiiiite !!!
C
Vivement demain ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
C'est vraiment une belle histoire. Vivement demain.
Publicité
Newsletter
Publicité