Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 juillet 2009

Une folle journée

Vraiment , il faut que je vous raconte ça !
Sorry sorry pour les photos qui vont suivre et qui sont moins jolies que toutes les tenues et cadeaux pour nos filles ...

Une folle et merveilleuse journée hier le 22 juillet 2009 ... je n'oublierais jamais ;-))
Début 07h30 ... Fin 23h00 !
Avant de partir je fais un petit gateau au chocolat pour ne pas arriver en début d'après midi par surprise les mains vides .
Je fais cuire ma confiture de pêche qui marine depuis la veille ... une fois terminée , j'en glisse un pot dans mon petit panier surprise.
un passage rapide à la réunion WW ... moins 6 ... trop contente !
Puis départ pour la Belgique ... après 10 minutes de route je suis bloquée 20 minutes pour travaux sur l'autoroute tout près de chez moi (ça commence fort) ... puis je roule tranquillement; les km défilent allègrement quand tout à coup ... je me retrouve progressivement à l'arrêt total sur l'autoroute à quelques 70 km de ma destination finale ... au bout de 20 minutes sans bouger ... je me rends bien compte que je n'arriverais pas à l'heure :-(
Mon 1er soucis ... un billet prévu à 15h pour vous annoncer où je suis avec mon panier surprise ... la surprise n'en serais plus une ... grrr
un petit coup de tél. à Silo qui édite mon billet pour 17h ... merci encore !
Elle s'est d'ailleurs bien amusée de faire durer le suspens !
20 minutes plus tard toujours  à l'arrêt sur l'autoroute ... j'envoie un SMS à la maman de ma petite swappée pour lui indiquer que la livraison aura du retard !!! grrr
Toujours sans annoncer qui je suis !
Echange de SMS entre elle et moi sans qu'elle ne sache vraiment à qui elle s'adresse !!!
Quoique son intuition depuis quelques temps l'avait mise sur ma piste !
15 ou 20 minutes plus tard ayant avancé de 1 voire 2 km ... je finis par l'appeler pour me présenter et expliquer la situation !
Je suis juste un poil déçue de n'avoir pas pû faire la vraie surprise (celle pour laquelle je m'étais préparée depuis tant de temps ) et sonner à sa porte directement ...
La preuve en image !!!

htsy_livraison_2

Je ne vous parle pas d'un besoin ultra urgent sur une autoroute bondée et à l'arrêt !
Mission réussie dans les buissons de la bande centrale d'une autoroute Belge !

Je crois aussi que dans ma vie , j'ai fait rire un bon nombre de personnes qui me voit emporter mon tricot partout avec moi ... PARTOUT !
Heureusement que je n'ai pas failli à mes bonnes très bonnes habitudes ...
Je ne suis pas ennuyée et j'ai passé mes nerfs sur mes aiguilles à tricoter !
La preuve en image !

htsy_livraison_1
je vous avais prévenu ... mes photos sont moins chic que nos jolis vêtements !

Et ce n'est qu'au bout de 2 heures d'attente avec 10 km maxi au compteur que ...
Les agriculteurs Belges ,ayant envahi l'autoroute avec leur tracteur, ont bien voulu laisser passer les quelques véhicules bloqués ... grrr ... dans ces moments là , on n'a plus de considération sociale et je vous avouerais que je les aurais bien insultés à ce moment précis !
Je suis arrivée à bon port au bout de 4h30 de voyage ... Catherine avait dû s'absenter pour récupérer Léa en stage de poney ... j'ai pû me reposer et me désaltérer tranquillement en l'attendant .
Quelques minutes plus tard ... le plus beau moment de ma journée !
Une petite fille se jette dans mes bras et m'embrasse ...
Sa maman suit et nous sommes ravies de nous rencontrer enfin !!
Les difficultés de la journée se sont envolées grâce au sourire et l'accueil de Catherine ... j'ai passé un moment divin ... Léa a ouvert ses petits paquets ...

Je t'assure "Audrey" entendre de vive voix les "ohhhh" ,les "comme c'est beau" , les "whaou" ... c'est juste vraiment extra ... je suis tellement contente d'être venue jusque là pour partager avec elles ces bons moments !

htsy_livraison_4
Une petite fille adorable , espiègle et coquine ... qui a frénétiquement déballé tous les petits cadeaux . Trop rigolo à regarder ... que voulez vous , c'est qu'on pressée pressée à 4 ans presque et demi ;-)

S'en est suivi ensuite d'un habillage en règle de la poupée par Catherine qui avait d'emblée choisi sa tenue préférée (avec le Liberty Mitsy ... tenue d'automne)
Mais aussi papotage et papotage en tout genre ... j'ai passé un magnifique moment !
Merci infiniment Catherine de ton accueil , de ta gentillesse , de ton sourire ...
Vous vous rendez compte ... elle vient à la Droguerie de Lille faire son shopping !!!
Pour sûr la prochaine fois ... je la rejoindrais me noyer dans l'alpaga et la plumette ...

Le retour à la maison se déroula de manière plus calme mais beaucoup plus mouillé !!
La douche écossaise à côté de la pluie qui tombait hier soir c'est du pipi de chat !!!
Mais je suis rentrée à bon port à 23 h ... un peu épuisée tout de même
en revanche très très heureuse de cette belle rencontre qui je l'espère tant , se renouvellera !

pfiou ... voilà ... vous savez tout ... enfin presque !
Je laisse Catherine vous présenter le contenu du panier surprise !
Certainement très vite dans la journée ...

A bientôt

Poppy ... Catherine   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ben zut.... mais c'est une très jolie histoire...
A
mise en scène géniale !<br /> Une histoire qui se termine bien.
L
Comme quoi les belles histoires se terminent toujours bien !
M
la robe à carreaux avec le manteau est un must , tote l'aventure vaut la peine!:-)
B
tout cela est trop beau pour être vrai... C'est magnifique!<br /> <br /> Ps: si tu as l'occaz moi je dis oui à un petit tuto du gilet sans manches allé dis nous oui, pleasssssssssssssse
Publicité
Newsletter
Publicité