Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 juillet 2009

Une belle aventure

Moi aussi, depuis hier soir je connais ma fée.Pour une fois le facteur a eu la présence d'esprit de laisser le colis chez la voisine.Il nous a fait gagner une journée.Merci facteur.Notre fée Ingrid nous a gâté Emma et moi.Voici ce que contenait notre colis:

Quelques friandises & produits de beauté

Happy_doll5

Une sublime édition des Petites filles modèles

Happy_doll4

Une jolie Suzanne & son bloomer

Happy_doll2

Happy_doll3

Une robe à tomber avec un petit sac assorti & des bottes en cuir

Happy_doll1

Merci beaucoup Ingrid, Emma est ravie et s'est endormie avec une Alice de toute beauté dans les bras.

Quant à ma swapée, elle va recevoir son colis aujourd'hui, je ne vous en montre donc que de petits bouts.

Happy_doll6

Happy_doll7

Je me suis amusée comme une folle à préparer ce swap et je tenais à te remercier Audrey pour tout ce que tu a fait.Tu as rendu ces moments magiques, et bien sur tout cela n'aurait pas pu se faire si Sandra ne m'avait pas choisie.Je regrette juste de n'avoir pu être aussi présente que je l'aurai voulu, mes vacances tombant pile au milieu du swap, alors que j'avais dans l'idée de préparer plein de petits tuto...mais bon l'aventure n'est pas terminée, non?

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La Comtesse de Ségur, une valeur sûre ! De plus cette édition a l'air très chouette. Des jolis paquets !
L
Un très joli colis aussi !<br /> Et pour les tutos, il n'est jamais trop tard ;o))
S
C'est trés joli tout ça !!! et le livre a l'air splendide :-))
M
l'edition des petites filles a l'air super!
M
j'adore ce que fait Ingrid et ton paquet promet:-)
Publicité
Newsletter
Publicité