Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 juillet 2009

Devinez qui, mais QUI m'a gâtée ????

... oui allez-y devinez... moi petite nouvelle sur la blogo, devinez QUI m'a gâtée ??? allez je vous donne un indice, elle fait partie de mes favoris depuis le début, depuis certainement aussi longtemps qu'en fait partie Audrey... comment ça, ça ne vous dit rien... elle nous a donné à toutes pas moins de 4 tutos sur ce swap... alors ???... allez vous exagérez... c'est elle, lors d'un cadeau du dimanche qui a offert à deux d'entre nous un merveilleux petit gilet... alors... alors... vous êtes vertes hein ???
mais oui, c'est elle...

Emma_0

La vraie, la seule.... vous n'y croyez pas hein ? ben moi non plus... c'est pas que je ne me doutais de rien... plusieurs indices m'ont fait espérer, mais je me disais que ce n'était pas possible qu'elle me gâte moi !!! la presque inconnue de cette blogo !!!  et ben si !!! hhiiiiiii... je vous raconte et... je vous MONTRE TOUT (attention, ce message va être long comme le bras... au moins aussi long que celui de Soizic hier !!!)

8h25 ce matin, à peine réveillée, on sonne à la porte... moi tout de suite à mon chéri "oh, han !!! c'est pour moi, c'est mon colis, vite, vite... va ouvrir au facteur" (oui parce que je n'étais pas habillée vous comprenez... euh je ne le suis toujours pas d'ailleurs car j'ai passé tout mon temps jusqu'à maintenant à préparer ce post !)
Le temps qu'il remonte à l'étage (c'était affreusement long !!!) et là je me jette ni une ni deux sur... l'étiquette... oui parce que j'avais lu un indice qui m'intriguait hier sur le blog d'Emma, à savoir que son colis était parti vers une ville où elle aimerait aller plus souvent... or j'ai appris il y a quelques temps qu'elle avait fait ses études... euh, je m'éloigne du sujet là... bref, je ne vais pas, moi, vous raconter sa vie, revenons à MON colis !!!
Sur ce mon mari me lance un regard noir et me dis, "tu ne vas pas l'ouvrir maintenant, là, hein ?" (faut vous dire qu'il n'a rien compris du tout à ce swap), grrrr, nan j'ai attendu qu'il soit parti... et là... j'ai pu ouvrir mon colis... (avant je me suis munie de mon appareil photo pour ne louper aucune miette de ce grand moment... et pour faire honneur à tout le travail minutieux d'Emma...)

Ensuite j'ai préparé Eléonore à l'essayage de toutes ses futures tenues (elle était très impatiente)...

Emma_01

et c'est parti...

d'abord je vous montre tout ensemble, après les tenues une par une : sur cette photo vous avez d'un côté les emballages avec les sublimes étiquettes réalisées par Emma rien que pour moi, hi hi hi... et de l'autre TOUT ce qui était dans les petits paquets... vu comme ça c'est énorme hein... ça vous fait trop envie pas vrai.... ah la la... et c'est trop sublime vous allez voir...

Emma_1

Emma_6

et voilà ce que ça donne en détail...

Emma_3

Emma tu es une fée, tu es une reine, tu es... tu es trop forte !!!

J'ADORE TOUT !!! c'est raffiné, inattendu, minutieux, le choix des tissus, des couleurs, des matières, les petits détails comme le petit point rose sur les fleurs des chaussons... la petite dentelle au bas de la robe, les biais, les boutons... et vous savez quoi ??? toutes les tenues vont ensemble, tout s'accorde avec tout... et la couverture, non mais vous avez vu cette couverture... je ne sais pas si je vais vraiment la laisser à Eléonore ou bien en faire un coussin pour moi... ces poupées sont trop gâtées, moi je vous le dis...

et maintenant, voilà ce que ça donne porté...

Emma_5

alors, alors, c'est sublime, hein...

et mention spéciale pour ce manteau d'une beauté... rhaaa je veux le même pour moi... regardez ça...

Emma_4

merveilleux, hein ???...

ensuite, le petit livre... et là je dis une GRAND MERCI à Emma (encore, si je n'en avais qu'un à dire) car elle ne m'a pas envoyé UN livre, mais DEUX livres magnifiques, un pour Joséphine, la future petite maman d'Eléonore et un pour Charles... si c'est pas trop gentil ça... hein... elle a pensé à mon fiston qui regarde toutes ces poupées intrigué... et en plus Emma tu es tombée pile poil, tout juste, tu ne pouvais pas mieux choisir pour lui car il ADORE les histoires de loup, il est en plein dedans... si c'est pas de la magie ça...

Emma_lectures

ensuite vient le temps de me gâter moi... (comme si tu ne l'avais pas été déjà assez jusque là Claire... et ben non, non tout le contenu du paquet n'est pas pour moi mais pour Eléonore, il fallait bien que JE sois gâtée moi aussi, non mais...) donc un cadeau Home made (encore) de l'Encre violette en personne pour me gâter moi, nananère... (bon je vais arrêter de vous narguer sinon je vais me faire des ennemies) et de l'excellentissime thé (oui oui je l'ai goûté, pourquoi attendre...) et du chocolat... mmmhhh je ne vous dis que ça...

Emma_8

Emma_9

voilà... tout ça pour moi... je vous l'avais dit, j'ai une chance folle...

allez je ne résiste pas à vous montrer une dernière subtilité... Emma tu as fait dans le raffinement le plus total... cette tenue avec la couverture... s'accorde tout à fait avec les couleurs du chèvrefeuille (que j'adore) de mon jardin... et... tenez vous bien, avec le contenu du sachet de thé... thé aux épices... dont la cardamome dont je raffole !!!

Emma_2

Emma_10

Emma_11

bon alors voilà, mille et un MERCIS à toi ma fée des merveilles, Emma...

je suis comblée...

et mille et un MERCIS aussi à toi Audrey...

je vous écris à toutes les deux en privé, en soirée...

ps : vous êtes épuisées de cette lecture ??? pas vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, mama mia ! Emma !!!! Qu'il est beau ce colis , qu'il est beau !!!!!!
M
Tout est à tomber à la renverse de beauté et d'harmonie ! Emma est est une de ces perles rares pour qui la beauté semble au bout des doigts en permanence...
N
Oui, c'est Géant, grandiose, éblouissant! Je partage ton bonheur grâce à ce que tu montres!
L
Trop beau tout ça ! Très très gâtée en effet... Bravo Emma, tu es la fée des fées !
M
j'avoue, je suis verte, quelle merveille et tes photos très completes, j'adore!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité