Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 juillet 2009

MILLE MERCIS

Nous venons à notre tour de rejoindre le club des méga supra gâtées.
J'ai quand même eu une petite frayeur car j'ai bien cru devoir attendre avant de récupérer mon colis: le facteur est passé ce matin mais n'étant pas là il m'a déposé LE petit papier qui me dit qu"un colissimo cherche à m'être livré. J'attends patiemment 2h30 que la poste ouvre et je file chercher mon trésor. Et là la postière me dit qu'il faut attendre demain car le facteur repassera de nouveau avec chez moi (c'est une nouvelle procédure - Mais moi je m'en contre fiche de la nouvelle procédure, JE VEUX MON COLIS!!!!!). Heureusement je suis un peu connue à la poste car je vais y chercher le courrier pro tous les jours et il faut croire que j'avais l'air désemparé car on me l'a donné (à titre exceptionnel me précise t-on).

Première émotion : le prénom de l'expéditrice est le même que ma maman (qui n'est plus parmis nous). Mais le plus troublant c'est que j'ai rêvé d'elle de façon assez précise cette nuit. Ces petits signes m'émeuvent...

Ah mais je nous vous ai pas dit: Ce paquet sent bon le sud et ma Fée des merveilles est Elise de l'Atelier d'Elise. J'ouvre le paquet pour découvrir un tas de belles surprises. Audrey avait mis un point d'honneur à l'emballage. Mission plus que réussie : c'était tellement beau et tendre. Envie d'ouvrir et puis surtout pas envie d'ouvrir.

Finalement j'ouvre et j'en prends plein les yeux...

DSC07548

DSC07551

... voilà j'ai tout ouvert et je prends bien soin de tout remballer pour que Garance soit aussi émerveillée que moi.

Je vais chercher les filles au centre de loisirs et c'est à leur tour de découvrir toutes les surprises.

DSC07555

   

DSC07561

La photo est floue mais j'adore l'expression de surprise de Garance. Et ça a été cela pour chaque paquet. Elles ont été particulièrement sensibles aux accessoires (notamment les chaussons et chaussures)et aux tricots car je ne tricote pas.
Pour l'occasion les 3 poupées ont participé aux séances d'essayage.

DSC07565      

Il y a aussi un magnifique peignoir (que l'on voit sur le site d'Elise) une adorable couverture et de jolis gâteaux au chocolat pour les poupées.

DSC07564

Et puis plein de choses à manger (des gateaux et chocolats artisanaux, des chamallows, des belles sucettes en guimauve pour chacune des filles) à boire (du Thé Mariage Frères) et des produits pour le bain qui sentent bon la lavande et le sud présentés dans un adorable pochon en tissus. Sans oublier la carte de Nicoletta Beccoli (j'adore!)

Je dois préciser que les finitions sont impeccables. Tout est si minutieusement réalisé. Je suis très émue que ma fée des merveilles nous fasse don de tant de générosité. Alors un immense merci car nous sommes comblées et très touchées.

Merci à toi aussi Audrey pour nous permettre de vivre cela

Et merci aux filles qui nous gatent de surprises, de tutos et de tant d'amitié...

(Je limite volontairement le nombre de photos car je n'ai plus internet depuis 10 jours. Je me suis faite prêter une clé 3G pour pouvoir écrire mon message au plus vite mais le débit n'est pas bon). J'en profite pour découvrir tous les messages du blog postés ces derniers jours.)

Nathalie - Les rêves d'Adèle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est magnifik, j'adore, j'admire tous les posts... wow wow wow............. et la, Elise a fait super fort! Très heureuse pour vous... bizzzz
A
vraiment craquant de voir tes trois petites ouvrir les paquets...et les trois HTSY, j'adore ! Encore un très joli colis.
S
oh oui ça a l'air vraiment très joli par ici aussi... qu'est-ce qu'on est gâtées !!!
M
c'est une histoire un peu magique.
C
j'ai tout bien vu chez elle et tu as eu bien de la chance de tomber sur elle !!!!!!!! tout est raffiné et ce petit peignoir qu'on voit sur son blog est trop mignon aussi :-)
Publicité
Newsletter
Publicité