Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 juillet 2009

Alice au théâtre

Avant de m'endormir, j'ai découvert Alice in Wonderland de Suzy Lee, une sortie théatrale en plein été, un délice esthétique qui donne des frissons!

C'est mon livre de la part de fée Albine! c'est incroyable, c'est terrible et beau!

*

Alice_004

Alice_003

*

Alice_007

Je suis sur un nuage en apesanteur!

D'autres photos sur le site de l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original edition.
S
Han !!! Mais que c'est beau c'est incroyable ! Je ne connaissais pas ! Oh ça a l'air SUBLIME !!!
J
Ce livre a l'air absolument magnifique!!! Je ne le connaissais pas et maintenant j'en ai terriblement envie...Merci à Nolwenn et à Albine...
L
ouah ca a l'air terrible !!!!
P
ohhhhhh c'est splendide je ne le connaissais pas ....
Publicité
Newsletter
Publicité