Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 juillet 2009

Jouer à la poupée

Ce paquet du matin contenait à lui seul une garde robe!

penelope_vetement_007

les petits enfants se fixent quelque fois sur des couleurs, pour Adèle c'est le jaune!

Son sourire était radieux à la découverte de cette surprise. moi je suis tellement dans l'émotion avec elle qu'il m'est difficile de garder du recul et de vous montrez sa mine rayonnante, désolée!

penelope_vetement_011

3 boutons de roses à ranger dans une poche de tablier.

Adèle s'applique à les installer:

penelope_vetement_015

Avant la fin de ce début de collection, la tenue d'ange en lin pure (haut Gunila et jupe)avec un apperçu d'une petite serviette à droite.

penelope_vetement_024

penelope_vetement_025

J'attends que Adèle se réveille pour capturer d'autres clichés!

Albine, ton travail est un exemple de perfection.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
douces photos...
A
J'adore la petite robe estivale. Quelle fraicheur ! Et cette Gunila !!! ;-)<br /> Ils sont rigolos nos petits loulous avec leur couleur préférée. Pour ma puce c'est le bleu, ça me fait trop rire.
M
Ohhhhh ! Que c'est beau !
P
ohhhhhhh c'est magnifique !! albine est une fée extraordinaire ..
R
Tout est ravissant!!! Et cette Gunila en lin blanc... c'est drôle, j'ai fait exactement la même pour ma swappée ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité