Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 juillet 2009

Petits bonheurs l'un après l'autre

Nous nous sommes bien régalés hier soir,
tout à l'heure, au goûter,
et il en reste encore pour demain...

J'aime bien cette idée de déguster lentement les petits bonheurs et de bien en profiter,
je ferais de même pour les belles surprises d'Isabelle,
un peu chaque jour pour que vous puissiez bien en profiter...

Ce matin, Camille s'est réveillée dans son beau nid d'ange en lin.

nidAnge

Elle s'est réveillé toute contente de son beau pyjama,
bien trop chic pour un pyjama d'ailleurs
et elle en a fait part à son petit doudou,
son nouveau compagnon.

pyj

A suivre...

Rouge Nahsam

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est ravissant ce petit ensemble de nuit
M
j'adore l'imprrimé de la petite blouse, je ne le connais pas et c'est trop joli :-)
P
Je ne te l'ai pas dit Nathalie mais tu as du le deviner.<br /> Les filles, le doudou n'est pas de moi, c'est le travail de la très talentueuse Karine alias Mme Chocolat.Rendons à César...
A
j'adore l'association de ce tissu avec le lin, que c'est beau !
N
J'adore le doudou !<br /> Le reste également d'ailleurs.
Publicité
Newsletter
Publicité