Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 juillet 2009

Cadeaux du soir

un nid pour rêver

penelope_nid_d_ange_et_th__013

penelope_nid_d_ange_et_th__011  penelope_nid_d_ange_et_th__003

Rêver dans ce fameux liberty "Fairy Clock", absolument irrésistible!

La couleur de lin qu'Albine a choisi réveille ce Liberty, c'est si beau!

Les boutonnières en satin sont parfaites pour y glisser les boutons par des petits doigts en apprentissage.

Je n'en reviens toujours pas à chaque ouverture d'un paquet, c'est magique!

Cette fois-ci nous avons ouvert les cadeaux au milieu d'une promenade entre les gouttes de pluie.

Les doux instants de bonheur offerts par Albine continuent.

C'est l'heure du thé, celui qui infuse 15 minutes dans une théière chaude avant d'être dégusté.

Là, j'avoue que je suis génée à un point!

Jamais je n'aurai imaginé ce cadeau! C'est incroyable!

J'ai les joues en feu!

penelope_nid_d_ange_et_th__017

penelope_nid_d_ange_et_th__018

Et son parfum, une délectation...

Un SAKURA, cru 2009, vous imaginez?

Albine  es-tu là?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'apprends et j'admire beaucoup de choses depuis que je connais ton blog !!!!!!!<br /> c'est génial merci à toi<br /> j'ai du thé blanc de la marque "terre d'Oc"<br /> est-ce le même ou de moindre qualité<br /> bisous<br /> TIGUIDOU<br /> je vais aller voir le blog d'ALBINE
M
vous êtes sur une nuage :-)
F
vous amuser !!!<br /> moi qui n'ait que des ptits gars..... j'admire vos jolies poupées et réalisations... j'aurais adoré être une petite fille et recevoir tout ça de ma maman !!!
Z
Nolwenn , à la rentrée s'il t'en reste tu me le feras gouter le thé que je ne reste pas dans l'ignorance.....je connais pas mais vos descriptions à toutes me mettent l'eau à la bouche.<br /> Je fais boire mon the"ordinaire" et m'éloigner de cet écran , où tout est trop beau.....
P
Ce thé est à tomber!
Publicité
Newsletter
Publicité