Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 juillet 2009

Happy Saturday for Happy doll

Notre petit colis est arrivé ce matin ...
Je n'ai jamais autant guetté mon facteur depuis quelques jours ...
On se demande bien d'ailleurs si ces petits colis font plus plaisir aux mamans ou aux petites filles !
J'ai bien mon idée perso ... et ne manquerais pas de vous avouer que j'ai pris tant de plaisir à réaliser pour ma swappée que d'attendre notre petite surprise !
Le facteur a dû me prendre pour une folle-dingue ... car j'ai tout de suite reconnu l'identité de notre fée des merveilles !

Les filles accrochez vous ...

C'est Aurélie "La poule" qui s'est occupée de réaliser tant de jolies surprises pour Suzanne et sa poupée ... et même pour moi ... je n'en reviens pas encore !!

htsy_colis_d

Ma Suzanne étant encore en vacances et ne revenant que lundi (dans 3 jours) ... je ne pouvais pas laisser Aurélie stresser et se demander si son colis était bien arrivé et aussi savoir si ses petites surprises allaient plaire ...
J'ai donc ouvert le colis !

J'ai beaucoup hésité à ouvrir 1 paquet ou plusieurs ...
Je n'en ai ouvert que 2 ! le reste attendra Suzanne lundi ...
Mais déjà les emballages sont un pur plaisir à regarder ...

htsy_colis_b

Le 1er petit paquet contenait ... la tenue de nuit , dans une superbe couleur ... réalisé dans un lange teint dont Aurélie a le secret !
déjà admiré pour le plaid de son petit garçon .
Puis un second qui contenait le superbe nid d'ange dans un tissu génial ... biensur que je l'avais repéré ... ce qui est très amusant c'est de se remémorer les souvenirs des tenues présentées et de se rendre compte que c'était pour nous !

htsy_colis_a
htsy_colis_c

Mais désolée ... on va devoir attendre le retour de Suzanne lundi pour en savoir davantage !!!
Ma curiosité est telle que j'ai tâté tous les autres petits paquets ... je me suis ruée sur mon ordi pour revisiter les derniers billets d'Aurélie et admirer les autres tenues ...
Comme j'ai hâte !

Mais Mais Mais ... je vous ai gardé le meilleur pour la fin !!! si si
ça c'est le double effet kiss cool !!!
Un paquet tout spécialement pour moi ...
Heureusement , j'étais seule dans la pièce quand j'ai ouvert "mon" paquet ...
Quelle chance ... tu parles !
Le trico'13 ... vous connaissez ??
Moi oui ... et d'ailleurs je n'arrive jamais à suivre , je suis trop lente à ce jeu !

Et bien figurez vous qu'Aurélie m'a offert le trop trop mignon petit sac "flowers"
Si si je vous promets !

htsy_sac_crochet_1 htsy_sac_crochet_2
Crédit photo "Aurélie"

Il est juste exceptionnel et magnifique ... j'adore !

Je suis sur un petit nuage ...
Ce colis sera sans doute d'un grand réconfort pour Suzanne que j'ai eu en pleurs hier soir.
Tellement émue de me parler , un petit coup de cafard , ses parents et son petit frère qui lui manque ... pauvre choupette ; comme je lui ai dit hier ... lundi n'est plus très loin !
Si j'arrive à lui parler ce soir , je lui annoncerais la bonne nouvelle !

MERCI de tout coeur Aurélie pour ces magnifiques cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi le linge teint, tout doux,j'adore!
M
tu es chanceuse, la poule!!
S
LE sac en fleur en plus, superbe!
M
Oh la veinarde ! J'avais tellement flashé sur ce sac que je me suis acheté le livre moi qui crochète très mal ! lol ! Profite !
R
je regarde tous ces paquets cadeaux avec des yeux de plus en plus grands. Les plaisirs sont unaniment partagés et cela c'est magique !<br /> <br /> Est-ce que toutes ces délicieuses tenues pourraient faire l'objet d'un petit livre avec les patrons, les tissus et idées retenues.
Publicité
Newsletter
Publicité