Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 juillet 2009

Parti...

... mon colis! Enfin... et oui, je dois faire partie des dernières, peut-être même suis-je la dernière à avoir déposé son colis à la poste (en quatrième vitesse avant d'aller au travail ce matin!)... Et j'en suis navrée pour ma swappée! Plus que 3 jours, et ton colis sera là ;-)

La première couche...

P1030527

La seconde couche...

P1030528

Et quelques extraits...

P1030502

Oh, un legging pour HTSY!

P1030513

Quelques mailles...

P1030517

Stop, je ne vous en montre pas plus, il faut garder le secret jusqu'au bout ;-) Une autre enveloppe devrait suivre, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais... J'ai été très absente de ce blog, du mien également, de la blogo en général, pour des raisons pas très drôles... D'ailleurs, merci Audrey pour ta compréhension!!!

Voilà, maintenant, je vais attendre avec beaucoup d'impatience des nouvelles de ma swappée! J'ai hâte de savoir si mes présents lui plaisent ;-)

Et puis j'ai hâte également de recevoir mon colis, et surtout de découvrir l'identité de ma Fée... ;-)

Riwa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Riwa, je l'ai reçu ce matin ! Je suis ravie !!! Je prends des photos de toutes tes merveilles et je reviens !<br /> Merci ! Merci !! Merci !!!
S
Cette mise en bouche est trééés appétissante...vite la suite !
M
les leggins, il faut y penser ;-))
N
Oh la la le legging...<br /> c'est Canon!
E
tiens oui de bien jolis détails...! à suivre!
Publicité
Newsletter
Publicité