Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
26 juillet 2009

magique!

je retrouve enfin ma connection internet,perdue depuis 5 jours,

et j'en profite pour vite vous montrer le merveilleux colis que Zoizic

a préparé pour nous...

il est arrivé jeudi et je l'ai vite remercié par téléphone

craignant qu'elle ne s'inquiète si je ne donnais pas de nouvelles!

couture_005

Céleste était près de moi au moment de l'ouverture

des sublimes paquets de tarlatane noire(j'adore!!!)

couture_007

une à une

(et dans un ordre bien précis dicté par zoizic dans sa si jolie carte)

nous avons déballé les petites merveilles

et poussant des ohhhh et des ahhhh d'émerveillement...

couture_006

couture_008

3 sublissimes tenues complètes ,une adorable couverture,des chocolats mmmmmm....délicieux

des petites patisseries au crochet et en feutrine,

un tropjoli livre aux illustrations colorées,et un petit carnet!

Zoizic du fond du coeur MERCI MERCI MERCI!!!!!!

couture_009

couture_013 couture_016

couture_018 couture_015

couture_022

vraiment tout est parfait,extraordinaire,MAGIQUE!!!!

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre en retard les merveilles que tu as reçu! Que les tons et formes sont beaux!! C'est ravissant, une vraie signature de Soizic! Tu dois être ravie d'avoir du tricot!
Z
Oh...que c'est beau !!
M
C'est absolument magifique, tu as vraiment été gâtée. Les petits ensembles sont très beaux et très complets.
R
l'originalité de ces capes pour toute saison.<br /> Et ce manteau est une pure merveille!
M
De pures merveilles. Ces petites pâtisseries me font craquer;
Publicité
Newsletter
Publicité