Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
26 juillet 2009

La découverte...

Bon je vous ai fait le détail de chaque merveilleuse tenue du colis reçu chez nous mais je vous montre maintenant quelques réactions de Luna.

Faustine, tu voulais savoir ce qu'elle a préféré ??? Alors en vrac : la carte postale Minilabo avec "tous les petits chats", la "fleur bouton" de la tunique en liberty Mauve (du coup sans doute son vêtement favori car elle est en AD-MI-RA-TION devant ce joli bouton cousu à l'encolure), l'écharpe en coton méché (difficile de lui faire comprendre que "non elle n'est pas pour toi mais pour ta poupée" :-O) et le "palon" en tissu à chevrons WOWO....

Voici en image la découverte de la carte postale :



Puis Luna qui tente d'habiller Juliette :-) ^^ :

En la voyant vêtue de ses nouveaux habits Luna a déclaré : "Elle est jolie ma Juliette..."

P1090225n

Merci encore Faustine :-))

Bises et bonnes vacances !!!

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala, elle est trop craquante, adorable ! J'éspère que j'aurai la chance d'avoir une fille, parce que c'est quand même tellement chouette de pouvoir jouer à la poupée... Je veux une Happy Doll aussi,(ben oui, l'âme d'enfant revient au galop !) je les trouve oÙ ???
N
En petites vidéos, c'est adorable et si vivant cette découverte des cadeaux!
M
bravo!! et j'adore la photo.
L
oh elle est mignonne ta puce !! elle a quel age ? elle parait grande de taille !
A
Moi, j'adore ta petite Luna qui tire la langue en essayant de passer le bras dans la manche du vêtement. C'est trop mignon ! Merci pour ces petites videos, on se régale !
Publicité
Newsletter
Publicité