caf_

choco

vanille
Photos, créations & stylisme Penelope Naulleau Happy to see you

Il était une fois l'histoire d'une aventure merveilleuse qui devait se terminer. Il était une fois l'histoire de 3 sublimes poupées à la peau vanille, chocolat & café qui n'avaient pas encore de maman pour se faire dorloter & câliner. Il était une fois votre histoire, oui à vous les "Happy Doll" & vous qui passez par là, oui vous qui rêvaient tant de ces si jolies poupées...

Afin de nous quitter tout en continuant de rêver, nous avons décidé d'organiser un concours autour du merveilleux petit théâtre qu'Anaïs a illustré spécialement pour nous. Il s'agît d'un concours de scénographie... Je m'explique, vous allez devoir vous approprier ce fabuleux cadeau, le mettre en scène & immortaliser votre interprétation avec 5 photos au maximum. Le nombre des participantes sera limité à 175 personnes afin que tout cela reste gérable. C'est un jury indépendant & composé de 3 professionnelles du monde merveilleux de l'enfant qui vous départagera & récompensera les 3 plus fabuleuses mise en scène. Voilà comment 3 d'entre vous vont recevoir au cours de la semaine du 17 août une sublime petite poupée Happy to see you confectionnée spécialement pour Happy Doll par les mains de Penelope. Non mais vous vous rendez-compte une petite poupée Happy to see you rien que pour vous & tout de suite!!! Nous sommes en plein rêve & pourtant tout cela est bien réel.

Attention il s'agît d'un concours payant 3,50 euros par personne & limité à 175 participantes. J'attire votre attention sur le fait que l'argent récolté servira tout simplement & uniquement à l'achat de ces 3 petites poupées ainsi qu'aux frais liés à l'organisation de ce concours (soit les frais d'huissier de justice). Le jury & moi même intervenons à titre gracieux évidemment! Il va également de soi que le hasard est complètement exclu. Rassurez-vous le jury n'aura pas connaissance de l'identité des participantes que je présenterais sous formes de n° afin que tout se déroule en toute transparence. Un blog sera crée spécialement pour le concours, celui-ci servira à l'exposition des 175 mises en scène des participantes qui seront publiées le lundi 10 août 2009 dans l'ordre croissant de la remise de leurs 5 photos. C'est également à travers ce blog que le jury découvrira du mardi 11 août au dimanche 16 août 2009 les 175 mises en scène anonymes & qu'il pourra ainsi faire son choix & délibérer pour le dimanche 16 août 2009 16H00.

Les inscriptions se feront à partir du jeudi 30 juillet dans la soirée, vous prendrez alors connaissance du règlement ainsi que des différentes modalités & de la marche à suivre pour vous inscrire. Vous aurez jusqu'au dimanche 09 août minuit pour nous rendre en une fois vos 5 photos au maximum & le dimanche 16 août à 16H00 vous connaîtrez les noms des heureuses gagnantes qui se verront joliment gâtées en recevant quelques jours après une de ces trois petites poupées en photo ci-dessus présentées. Il y aura 1 petite poupée pour chacune des trois gagnantes, soit 3 petites poupées en tout.

Récapitulons...

On se dépêche ce jeudi 30 juillet & vendredi 31 juillet pour faire partie des seulement 175 participantes.

On télécharge & on imprime le petit théâtre (offert ci-dessous) puis on réfléchit à une super merveilleuse trop incroyable mise en scène de celui-ci & on la prend en photo (maximum 5)(par exemple les photos qu'Anaîs & moi avons faites du petit théâtre pour vous le présenter ici, cf colonne de droite - catégorie "promenons-nous dans les bois..." ou sur son blog, sont des mises en scène).

Attention vous avez jusqu'au dimanche 09 août 2009 minuit pour réaliser votre mise en scène du petit théâtre & la prendre en photo & enfin m'envoyer en une fois & par mail (je vous le communiquerais ce jeudi) vos fameuses photos que je publierai tout au long de la journée du lundi 10 août 2009 & de façon complètement anonyme pour une totale transparence sur un blog crée spécialement pour le concours.

Pour finir du mardi 11 août au dimanche 16 août 2009 le jury (indépendant & composé de 3 professionnelles) prendra connaissance des 175 participations puis il délibéra & choisira les trois plus wahou énormissime mise en scène du petit théâtre qu'il découvrira & regardera uniquement sur le blog du concours. Les trois gagnantes du concours se verront récompensées par une petite poupée Happy to see you!

Il n'y a rien de compliqué il s'agît juste de mise en scène & de quelques photos.

Qu'en pensez-vous? Serez-vous au rendez-vous oui vous qui rêvez de ces poupées & peu importe que vous en ayez déjà une ou plusieurs ou pas. Ce concours est ouvert à tous & toutes qui avaient plus de 18 ans.

Afin de ne pas perdre de temps je vous invite à télécharger gratuitement & imprimer ou faire imprimer votre mini théâtre illustré & offert gracieusement par Anaïs. Pour cela cliquez ici sur chacun des liens.

acte 1 le loup... recto
acte 1 le loup... verso

acte 2 le petit chaperon rouge & sa mère...

acte 3 mère-grand & la forêt

acte 4 le loup-mère-grand & le chasseur

Attention je me réserve le droit d'annulation ou de modifications des éléments & informations qui viennent d'être annoncés au sein de ce billet & ceux jusqu'au jeudi 30 juillet dans la soirée.

Audrey