Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
28 juillet 2009

comblées !

swapHD
zut de zut !
adèle n'est pas là pour ouvrir les paquets avec moi...
qu'est-ce que je fais ? je l'attends ?
ou je me gave de sucreries en l'attendant ;-)
swap2
mes swappées sont julija et anne d'anvers !

vous ne pouviez pas le savoir julija et anne, mais j'ai fait un petit tour en belgique pour mon voyage de noces, il y a 8 ans et je me souviens avec délice de ces petites mains d'anvers, miam !
je résiste encore un peu à tout déballer, mais je crois qu'adèle, johanna et moi avons beaucoup de chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
veinarde fred!!!!
M
oh quel courage de patienter jusqu'à l'arrivé d'Adèle, bon eh bien nous aussi on va devoir patienter!!!!<br /> en attendant doucement les sucreries!
K
TRèèèèèès chanceuses et vous avez l'air trèèèèèèèès comblées aussi !
M
bien sûr, vous êtes very chanceuses!, vite la suite pleaaaaaaase ;-)
N
Ca commence tout en couleurs sucrées!<br /> C'est un vrai exercice d'attendre!<br /> Ce qui t'attend est ravissant, vivement la suite!
Publicité
Newsletter
Publicité