Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 juillet 2009

Inquiète ...

Alors que mon colis a été posté vendredi dernier (et ce même s'il était prêt le 20, je vous passe les détails techniques), je n'ai toujours aucune nouvelle de sa réception par ma swappée ...

IMG_2322

Intérieur de la boîte dont j'avais dévoilé l'extérieur précédemment !

Vous dire que je suis inquiète est un faible mot ... 

Vous dire que j'ai envie de vous dévoiler ce que j'ai préparé est une évidence ...

L'attente est un peu cruelle, et vous voyez pas seulement pour celles qui attendent leur colis, aussi pour celles qui attendent que ce qu'elles ont envoyé soit découvert !

A très vite j'espère, Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon colis est arrivé, je respire enfin !
M
j'ai reçu ce matin un avis de passage du facteur,un colis belge.....alors si il s'agit de nous, sache que nous allons foncer à la poste dès demain matin!!!!!!!!! ;-D
R
Bah écoute, je ne sais pas si c'est toi ma fée, mais j'avais un avis de passage dans ma boite en rentrant du travail... verdict demain ;-)
S
Oh t'inquiètes pas Cath !! et puis ta swappée est peut-être en vacances non ? Mais je comprend ça doit être stressant et puis tu dois avoir tellement envie de nous montrer tout ça !!!
C
comme tu dois être sous tension !!!!!!!!!!! mais je suis sure que ça va être une si belle suprise pour ta swappée :-D
Publicité
Newsletter
Publicité