Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 juillet 2009

Comblée ...

Comme promis
d'autres photos du merveilleux paquet reçu du Poulailler hand made by Aurélie

Depuis que les filles sont rentrées (elles en MAXI forme ... moi je décline à vue d'oeil avec migraine en prime ) ... vive les vacances ...

Suzanne a déballé ses petits paquets un à un ... avec une joie non dissimulée !
Assortie de "ohhhh" ahhh" comme c'est trop trop trop beau ...non non , je vous assure ,il n'y a pas de "trop" en trop !
Verdict de ma cocotte ... comme c'est beau cette année !
Le petit collier et le sac crochet dont "super beaux"
Depuis Lundi ... elle lache à peine sa poupée .
les bonbons ont été quasi tous "engloutis" car partagés avec sa soeur et son petit frère.
Quant à moi , le chocolat est heureusement "noir" ; il n'intéresse donc pas le enfants ...ouf ...et me le réserve pour le grignotage "autorisé" de quelques carrés dans ma journée ... merciiiiiiiiii

htsy_colis_11
htsy_colis_10
htsy_colis_12
htsy_colis_13

Encore un énooooooooooorme merci à toi Aurélie pour ces beaux cadeaux
Tu as su coller parfaitement aux gouts de Suzanne.
Et que dire de mon petit sac que j'arbore avec fierté ...
Déjà beaucoup de jalouses dans mon entourage !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fait super plaisir a voir la joie de ta puce ! ET bon, les kdos sont..... fabuleux !!!
M
le 2 sacs sont à tomber!! et le petit collier...
N
Ravie Suzanne! Je comprends en voyant à nouveau ce magnifique manteau avec sa robe assortie et ce petit bijou, c'est parfait!
S
Oh la la ça c'est le visage d'une petite fille COMBLEE en effet, ça fait plaisir a voir... Faut dire que tout est superbe aussi alors !!!
A
je suis ravie catherine!<br /> bisous bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité