J'ai trépigné d'impatience, comme une petite fille, c'est vrai, j'ai attendu, j'ai ouvert la boîte aux lettres au moins quinze fois par jour depuis une semaine, j'ai pesté, j'ai râlé, j'ai maudit le facteur qui ne nous apportait pas notre colis, j'ai maudit La Poste qui l'avait même peut-être égaré, j'ai maudit ma fée des merveilles (ben oui, aussi !) qui prenait son temps, j'ai sommé Silo de se dépêcher aussi, bref, je n'en pouvais plus d'attendre mes surprises du Happy Doll qui étaient censées arriver la semaine dernière... Oui, j'ai un peu honte les filles !

Et puis, enfin, ce matin, il est arrivé, mon gros colis à moi ! Vous reconnaissez l'emballage ?

Emballage_d_tail

C'est Riwa qui me l'a envoyé. Riwa qui a un sacré mérite d'avoir trouvé le temps de coudre des petits vêtements de poupée, alors qu'elle vivait de son côté des moments personnels très douloureux. Riwa, je te tire mon chapeau. Et puis je te dis un grand merci encore une fois.

Allez, je leur montre ? Alors, voyons... voyons... par quoi commencer ?

Une tenue d'hiver :

Tenue_d_hiver Tenue_chaude

Une tenue chic composée d'un diadème en dentelle, d'une jupe en jean et d'une tunique Gunilä en lin blanc (Ce qui est incroyable, c'est que j'avais cousu exactement la même tunique en lin blanc pour Nolwenn !):

Diad_me Tenue_chic_avec_diad_me Tenue_chic

Une tenue plus trendy avec une tunique "Suzanne" et sa paire de leggings. Je craque complètement pour le tissu gris à pois blancs et le liseret fin en dentelle très discret :

Tenue_Trendy D_tail_dentelle Tenue_Trendy_2

Une tenue de nuit avec la chemise légère et son col en dentelle, le châle et les bottons assortis :

Tenue_de_nuit Tenue_de_nuit_2

De jolis carnets pour écrire et dessiner :

Carnets_pour__crire_et_pour_dessiner

Du thé "Jardin bleu", des galettes bretonnes, de la confiture de figue et violette, de la crème de caramel au beurre salé (à se damner !), des chocolats rigolos :

Douceurs Chocolats

Et un album que je ne connaissais pas, très philosophique, de Oscar Brenifier et Jacques Després intitulé "Le sens de la vie" :

Album_extrait_1 Album_extrait_2

Est-il besoin d'ajouter quelque chose après ça ? Oui, juste encore MERCI Riwa ! Les finitions de tes habits sont parfaites et puis j'ai un faible, tu le sais, pour tous tes petits tricots au point mousse, moi qui ne sais pas tricoter. Je suis ravie !

Albine