Avec son magnifique projet, Audrey a créé un monde parallèle où nous avons toutes été hissées au rang de fées - je suis donc devenue Fée Anne ;-) Cependant, au cours de ce swap j'ai constaté que certaines sont des fées "mutantes", elles ont 6 paires de mains - en or: une paire pour la couture, une pour le dessin, une pour la broderie, une pour réaliser de magnifiques tutos - en pdf, une pour la papeterie et une paire pour le tricot.
Elles ont aussi un coeur énorme pour donner et réaliser avec tant de générosité. Elles vivent dans le même espace temps que nous mais ça nous rassurerait de penser que leurs journées font 36 heures et qu'elles ne font que "ça" !
Vous me lisez et vous vous dites "oh la veinarde, elle a reçu le colis de Nolwenn". Et bien oui et non. Oh oui j'avoue, c'est sur moi que c'est tombé :-))))))))))) mais non ce n'est pas 1 colis mais 10 colis et tous de Nolwenn ;-))))))))
C'est si beau, si énorme que je vais partager avec vous, paquet après paquet...

DSC_0204_edited

DSC_0221_edited

DSC_0224_edited

Nolwenn, comment te dire ? As-tu reçu mon trop long mail de la nuit dernière ? Merci pour ces merveilleux cadeaux que nous découvrons avec Muguet et Mamy, trois générations en admiration devant un tel présent, tu as fait de nous trois petites filles !

Audrey, c'est fou !!! Je me remets à peine de cette superbe invitation et bing, tu mets Fée Nolwenn sur notre route. Connaissant toute l'estime et l'admiration que tu as pour son travail, je mesure l'honneur que tu me fais et j'en suis très touchée !
Par contre tu ne pouvais pas prévoir, même dans tes rêves créatifs les plus fous, ce qu'elle allait faire... hi, hi, hi c'est à nous !!!