Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
30 juillet 2009

Arrivé...

... à destination!!! La talentueuse Albine a reçu le colis que je lui ai concocté pour le Happy Doll swap , je peux donc vous en dévoiler le contenu...

P1030522

P1030525

P1030523

P1030524

Une Suzanne, en popeline grise à pois blancs de l'Entrée des Fournisseurs et petite dentelle du marché. Legging en Liberty Paul, qualité tana jersey.

P1030518

P1030520

P1030521

P1030519

Tunique Gunila en lin blanc... et là, ce qui est franchement drôle, c'est qu'Albine a fait exctement la même à sa swappée ;-) Jupe en jean à pli creux et headband avec fleur en dentelle de la Droguerie, les deux sont des bidouilles maison ;-)

P1030514

P1030511

Tunique et pantalon Marjolaine, en Liberty Mab et lin épais kaki très foncé, GRR en laine Bouton d'or, qualité Ceres (50% laine, 50% alpaga) coloris taupe, et petit ensemble pour les grands froids (béret modèle Citronille, botillons d'après ce tuto  ) en Partner 3,5 de chez Phildar, coloris bruyère.

P1030515

P1030516

P1030517_1

       

Chemise de nuit Marjolaine en tissu pour patchwork de chez Eurodif, et châle et petits chaussons en laine toute douce de chez Myrtille tissus.

Par contre, j'ai complètement oublié de photographier les petits cadeaux, mais Albine dévoile tout chez elle et sur Happy Doll ;-)

Voilà, j'ai été ravie Albine, d'être ta Fée, même si je dois bien avouer que j'ai bien stressé... comment ne pas se sentir désarmée face à tant de talent ;-) Et puis, ce n'est pas totalement terminé, quelques accessoires supplémentaires sont en cours... si, si, je tiens à terminer les deux premières tenues ;-)

Quant à Tartufine et moi, nous attendons avec impatience des nouvelles de notre Fée... peut-être le colis arrivera-t-il lundi, pour son anniversaire??? Affaire à suivre... ;

Riwa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai dit plus bas mais je le redis ici : c'est splendide, pleins de petits détails fins et délicats !! et je craaaaaque devant ton mini Grrrrrrrrr !
M
tout est trés joli et les finitions sont dignes de haute couture!<br /> j'adore la jupe à pli creux et chaques petits accessoires!!!<br /> ce serait bien comme surprise d'anniversaire de recevoir le colis!!
R
tout est splendie, il va sans dire que j'aime beaucoup ce que tu as réalisé...<br /> Le tissu de la chemise de nuit est adorable, tout les petits détails sont craquants...bref, que du bonheur pour mes yeux!
A
Au moins, toi tu donnes les détails techniques et les petits noms officiels des choses. Merci encore à toi !<br /> Mais dis donc, je ne savais pas que le tissu Liberty existait aussi en jersey. Je viens de faire une découverte !
N
j'aime tout !!! mais je crois que je ne suis pas la seule !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité