Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
31 juillet 2009

Bliss :::: 3 ::::

Chaque enfant a une couleur préférée, celle qu'il a reconnue en premier et celle qui continuera de l'attirer longtemps. Pour ma puce il s'agit du bleu. Notre Fée a donc décidé de réaliser une garde-robe autour de tons bleutés. Connaissant également mon attachement pour le Japon, voici ce qu'elle m'a écrit "je pourrais nommer ce colis "Variations autour du bleu pour Muguet", avec une pointe de Japon en épice !".

Nolwenn, je retrouve l'inspiration japonaise partout ! Même ta petite lavande qui parfume le linge de la poupée me fait retourner à Hokkaido, je revois les champs de lavande de Furano !

Au moment de vous montrer et de partager, j'ai une petite appréhension, je voudrais tellement faire honneur à son travail et vous livrer, le plus fidèlement possible, un peu de l'esthétisme de mon colis...

Je décide d'ouvrir le premier sac à pois et je découvre des sacs gigognes ! Muguet et moi nous sommes bagaholics, oh, oh ça commence fort ;-)

Promenades à New York

DSC_0240_edited DSC_0245_edited

DSC_0264_edited DSC_0267_edited

DSC_0271_edited DSC_0275_edited

1/ sac à pois, le premier sac à trésors 2/ besace en toile enduite kokeshi 3/ la poche intérieure de la besace 4/ sachet en lin naturel, sa petite poche pour la lavande 5/ au verso le prénom de ma puce brodé avec des petits points très réguliers ! 6/ l'intérieur est doublé avec le Liberty Misty bleu nuit. Il y a un faon et encore une poche avec de l'herbe pour son goûter ;-)

Mais ce n'est - que - le contenu de la poche intérieure, dans la besace il y a le fameux chausson d'ange pour les siestes de Séraphine...

DSC_0243_edited DSC_0250_edited

Des siestes douces et câlines !

DSC_0257_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous 2 avez fait un travail super, Nolwenn fait d es merveilles et tes posts sont à l'hauteur, Bravo et merci !!!!!
C
Super tous ces petits sacs ! Tu as de la chance !<br /> Je suis aussi bagaholic. Hi, hi, hi ! J'aime beaucoup ce mot !
N
Je suis heureuse de vous savoir ravies, de découvrir Muguet avec sa poupée dans ce nid d'ange! Elle est adorable! <br /> Merci beaucoup Anne.
P
c'est très joli et je trouve aussi que tes billets sont très réussis et rendent un bel hommage à ce que t'a offert nolwenn ... bravo à elle et aussi à toi pour ces belles photos ...
N
c'est magnifique ........ quelle joie pour vous 2 !!!! et bravo à la réalisatrice .....
Publicité
Newsletter
Publicité