Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
1 août 2009

Bliss :::: 4 ::::

Séraphine, Muguet et moi, nous sommes gâtées...très gâtées !

Nolwenn, Fée Nolwenn, j'essaie d'oublier que tu es une épouse et une maman de trois enfants parce que sinon je suis toute génée par tant de générosité, par le temps qui doit t'être si précieux et que tu n'as pas compté pour réaliser tous nos trésors.

Robe Gunilä, béguin et chausson
* Liberty Mitsy bleu nuit, lin naturel et laine feutrée *

DSC_0294_edited DSC_0296_edited

DSC_0310_edited DSC_0315_edited

Robe à smocks, tablier, chaussons d'hiver avec un béguin
* Liberty Glenjade bleu, gaze froissée et laine bouillie *

DSC_0390_edited DSC_0391_edited

DSC_0397_edited DSC_0409_edited

Tunique Marjolaine, pantacourt et béguin
* Liberty Kalemba, lin bleu lagon *

DSC_0411_edited DSC_0413_edited

DSC_0431_edited DSC_0437_edited

Tenue "au bord de la dune, la plage", petit sac et un bavoir pour le goûter
* coton froissé, lin naturel et éponge *

DSC_0353_edited DSC_0356_edited

DSC_0363 DSC_0371_edited

Manteau Alice
* laine feutrée et Liberty Edenham *

DSC_0276_edited DSC_0280_edited

DSC_0281_edited DSC_0289_edited

Il y a encore tant de jolies choses à montrer dans mon colis, mais je pars en vacances dans quelques heures et les valises ne sont pas terminées. Je vous montre la suite très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien tu as eu un super colis !!!! toi qui te demandais ce que tu allais recevoir !
M
Exquis, raffiné, harmonieux, ce bleu, l'inspiration subtilement japonisante, tous ces détails, ces matières superbes ... encore un colis merveilleux !
A
Mais Nolwenn, c'est purement sublime tout ce que tu as fait ! Tu me fiches des complexes avec mon colis !!!
M
que de détails sur ces jolies tenues!<br /> la pésentation est originale et une fois de plus les accessoires me font craquer!
C
quel plaisir de regarder ces merveilles!!tout est si minutieusement emballé, , nommé ,présenté!!j'adore!!
Publicité
Newsletter
Publicité