Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
3 août 2009

les coulisses du concours

Bonjour à toutes,
Je commence déjà à recevoir par mail vos photos (je le répète 5 maximum), je dois vous avouer que j'ai déjà eu deux coups de coeur mais chut je ne dit rien & à personne, je n'ai pas le droit, je garde tout ça bien secret pour moi.

Au final vous êtes moins de 100 participantes & c'est très bien comme ça, cela reste plus intime & c'est surtout moins de travail...

Je reçois de nombreux messages me demandant la marche à suivre afin de vous acquitter de vos frais de participation, nous nous occuperons de tout ça mercredi 05 août 2009 & pas avant & cela pour des raisons techniques.

Vous êtes aussi quelques unes à être arrivées trop tard & malheureusement je ne sais pas si j'ai le droit d'accepter votre participation, je dois me renseigner & vous en dirais plus demain je l'espère.

Je vous laisse & vous souhaite une bonne continuation pour vos mise en scène, car il est bien question de scénographie pour ce petit concours, le but du concours est bien de proposer une mise en scène pour le petit théâtre ainsi que le conte le Petit Chaperon rouge illustré & généreusement offert par Anaïs Massini. Evidemment on ne traficote pas ses photos, on recadre, on modifie le format, on retouche la lumière... Oui mais on ne fait pas du photoshop, attention il ne s'agît pas d'un concours photoshop mais bel & bien d'un concours de mise en scène d'éléments merveilleux basé sur vos idées originales & vos talents de scénographe amateur.

A très vite.

Audrey

Edit du 05 août 2009 23H24... Les filles la mise en place du paiement est assez longue & j'en suis bien désolée mais je n'ai guère le choix que de vous faire patienter encore un peu, mais après tout on s'en fou se ne sont que des sous & j'ai une entière confiance en vous! Vite allez zou à votre appareil photo & hop & clic & une deux... cinq merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... mais il reste encore 51 minutes avant de connaitre le nom des 3 plus chanceuses de la terre... 51 minutes lonnnnnnnnngues ("comme un jour sans pain" aurait rajouté ma mamie et ses expressions rien qu'à elle...). Dire qu'à 16 heures je serai alors partie et ne reviendrai ouvrir cet ordimini qu'à 21 heures... grrrr.... plein de bises bel'audrey en attendant ces fameux résultats !!!!!!! pff... plus que 47 minutes maintenant.... mais moi je file ! alors... 1 chance sur 20, ça fait 5 % de chance non ? mouais bof... mouais... vraiment bof... mais suis trop pressée de savoir quand même ! A ce soir !
V
oh la la comme j'ai hâte de voir toutes nos photos :) :) !!!!!
P
Audrey vient de me confirmer, je pense qu'elle va vous le confirmer également, le temps de gérer les dizaines de mails qu'elle doit avoir dans sa boîte!!!
L
moi non plus pas de mail de confirmation, les photos envoyées hier soir.<br /> J'attends...
P
plus que 2 heures et 52 minutes... c'est clair que j'aimerais bien être sûre que c'est bien arrivé! m'enfin, je n'ai pas reçu de "mail delivery failure"...
Publicité
Newsletter
Publicité