Bonjour à toutes,
Je commence déjà à recevoir par mail vos photos (je le répète 5 maximum), je dois vous avouer que j'ai déjà eu deux coups de coeur mais chut je ne dit rien & à personne, je n'ai pas le droit, je garde tout ça bien secret pour moi.

Au final vous êtes moins de 100 participantes & c'est très bien comme ça, cela reste plus intime & c'est surtout moins de travail...

Je reçois de nombreux messages me demandant la marche à suivre afin de vous acquitter de vos frais de participation, nous nous occuperons de tout ça mercredi 05 août 2009 & pas avant & cela pour des raisons techniques.

Vous êtes aussi quelques unes à être arrivées trop tard & malheureusement je ne sais pas si j'ai le droit d'accepter votre participation, je dois me renseigner & vous en dirais plus demain je l'espère.

Je vous laisse & vous souhaite une bonne continuation pour vos mise en scène, car il est bien question de scénographie pour ce petit concours, le but du concours est bien de proposer une mise en scène pour le petit théâtre ainsi que le conte le Petit Chaperon rouge illustré & généreusement offert par Anaïs Massini. Evidemment on ne traficote pas ses photos, on recadre, on modifie le format, on retouche la lumière... Oui mais on ne fait pas du photoshop, attention il ne s'agît pas d'un concours photoshop mais bel & bien d'un concours de mise en scène d'éléments merveilleux basé sur vos idées originales & vos talents de scénographe amateur.

A très vite.

Audrey

Edit du 05 août 2009 23H24... Les filles la mise en place du paiement est assez longue & j'en suis bien désolée mais je n'ai guère le choix que de vous faire patienter encore un peu, mais après tout on s'en fou se ne sont que des sous & j'ai une entière confiance en vous! Vite allez zou à votre appareil photo & hop & clic & une deux... cinq merveilles!